Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: -SPOIL- Fairy Tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Ici vous pouvez parler et des scans et de tout ce qui n'est pas encore sortir en anime.

/!\ Attention /!\ :
Âmes sensibles s'abstenir, des spoils de hauts niveaux vont être postés
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Le dernier scan...PREVISBLE ! Genre Erza va mourir aussi pitoyablement...vous m'avez pris pour un newbie ?! L'histoire gnan gnan... ça m’énerve ! Les derniers scan ne me plaisent pas du tout...la logique n'est pas respecté !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:04 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

J'approuve ! Faut dire que Fairy Tail n'est pas vraiment un manga avec une histoire bien ficelée. Le manga de Mashima s'est cassé la gueule là :/
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Moi je préférais son antécédent Rave Master 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

sleeping guyz a écrit:
Le dernier scan...PREVISBLE ! Genre Erza va mourir aussi pitoyablement...vous m'avez pris pour un newbie ?! L'histoire gnan gnan... ça m’énerve ! Les derniers scan ne me plaisent pas du tout...la logique n'est pas respecté !

Entendre le Baka king dire que la logique n'est pas respectée, c'est euuh comment dire ça ? DAFUQQ ? x).

Bref je vous rejoins, les scans deviennent de plus en plus chiant >-<
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Laissez moi reprendre suffisament d'inspi pour ca : "Z'aime ta façon de penser... ça manque d’acide ! Soit citronné ! Comme ça par exemple :
Natsu c'est le mec qui avec un feu de merde (si vous observez bien c'est un feu qui discrimine ! Il brûle pleins de trucs...quand il veut ! Il veut pas brûler la cape a Gildartz mais brûle Zancrow la logique n'y est pas ! Donc son feu aime les roux et pas les blonds...) Natsu c'est le mec qui avec la Dragon Force bat un mec qui a un nom de chiffre (Zéro) en luttant etc...sans la Dragon Force bat Zancrow un tueur de dieu...Hades l'homme le plus proche de Zeref avant les 7 ans...Deux Dragons Slayer en Dragon Force et avant tout ça ..Un robot visant a exterminer les Dragons Slayer ! Donc bon Natsu est illogique depuis trèèèès longtemps (sans oublier que Gajeel a perdu contre Natsu n'ayant activé un extrait de Dragon Force un court instant) en ce qui s'agit du voyage dans le temps... ça va foirer a coup sur ! Si encore c’était dans le futur...mais non ! Dans le passé...la j'ai pas le temps mon père me vire mais ze finit ma critique dans pas longtemps *-* Attendez juste !"

Je serais de retour quand je serais aussi puissant XD

~~~~~~~~~~

MSN Skype
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

sleeping guyz a écrit:
Laissez moi reprendre suffisament d'inspi pour ca : "Z'aime ta façon de penser... ça manque d’acide ! Soit citronné ! Comme ça par exemple :
Natsu c'est le mec qui avec un feu de merde (si vous observez bien c'est un feu qui discrimine ! Il brûle pleins de trucs...quand il veut ! Il veut pas brûler la cape a Gildartz mais brûle Zancrow la logique n'y est pas ! Donc son feu aime les roux et pas les blonds...) Natsu c'est le mec qui avec la Dragon Force bat un mec qui a un nom de chiffre (Zéro) en luttant etc...sans la Dragon Force bat Zancrow un tueur de dieu...Hades l'homme le plus proche de Zeref avant les 7 ans...Deux Dragons Slayer en Dragon Force et avant tout ça ..Un robot visant a exterminer les Dragons Slayer ! Donc bon Natsu est illogique depuis trèèèès longtemps (sans oublier que Gajeel a perdu contre Natsu n'ayant activé un extrait de Dragon Force un court instant) en ce qui s'agit du voyage dans le temps... ça va foirer a coup sur ! Si encore c’était dans le futur...mais non ! Dans le passé...la j'ai pas le temps mon père me vire mais ze finit ma critique dans pas longtemps *-* Attendez juste !"

Je serais de retour quand je serais aussi puissant XD

Sleep-kun, mais putain qu'es-ce que t'es marrant x'DDDD
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Promis que je recommence les posts comme ca *-*
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

sleeping guyz a écrit:
Promis que je recommence les posts comme ca *-*

Yeah
~~~~~~~~~~

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

J'ai rien calé à ce que Sleep à raconter D:

Sur les scans... J'ai rien à dire. Je mate FT pour passer le temps perso o:
Comme certains passages me tordent bien de rire voilà (:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

T'en est a ou dans les scans ? Parce que la je viens de recapituler le manque de logique de la puissance de Natsu o/
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

J'ai pas lu celui de hier °°
Mais il faut dire que je ne me souviens pas de tout, t'as sorti des noms >>
Genre "Zancrow" C'est qui ? xDDDDDDDDDDDDD

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Zancrow...tu sais pas qui est Zancrow-Sama ?! C'est le Flame God Slayer : 

~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Ah ok. Je comprend pourquoi je me rappelle pas de son nom °°
Ils ne m'ont absolument pas marqué les "méchants" de cet arc.
En plus, j'aime que les Dragon Slayers même si j'fais pas exprès >>

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Bof moi je discrimine pas les magies XD mes persos préférés c'est Gajeel,Zancrow,Cobra et puis c'est tout ! Sting et Rogue était présent dans ce top avant...mais je les ai vite retiré quand je me suis aperçu qu'elle tafiolles ils sont. Ma magie préféré...Flame God Slayer/celle de Gildartz ! Je tiens a signaler que Gildartz c'est Shanks o/ Non jdeconne...mais quand meme la ressemblance est frappante...m'enfin Shanks...le perso tellement classe qu'il arrive a repartir sa clase dans deux animés o/
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Bah, c'est totalement inconscient, mes persos favoris sont Gajeel, Luxus et Natsu. Et j'apprécie beaucoup Cobra et même Sting et Rogue (même si j'ai bien rit devant leur tafiolité -nouveau mot-)
On va dire que j'ai fini par comprendre qu'ils étaient tous Dragon Slayers mais ce n'était pas prémédité xD

Ah... Je ne suis pas la seule à avoir vu dans ma tête écrit en gros "SHANKS ?" quand j'ai vu Gildartz...

Bon, j'ai lu le dernier scan... C'est quoi ce bordel ? C'est que maintenant qu'ils se ramènent les dragons ? MAIS POURQUOI ?????????!

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:46 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Ils buvaient un café ! Mais étant donné que la Draco Senseo n'a pas fonctionnées tout le long...ils viennent en trouver une au Daimatou Enbu ! Plus sérieusement je crois juste que c'est parce que c'est pour marquer la fin du tournoi...et mettre du piment dans le plat quoi... c’était prévisible vu ce que Lucy du futur a vu...tout le monde meurt dans le combat...et au final les dragons gagnent donc retour dans la passé et on viole Acnologia et Zeref... enfin un truc dans l'genre quoi !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

Bon c' est le dernier scan de Fairy Tail me demande ce sera quoi son prochain manga 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail Répondre en citant

AH AH AH AH H AH AH AH ! LOL BIG LOL Natsu enfant ? Erza enfant ? Sérieux...ça sent le retournement a deux balles...
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: -SPOIL- Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006