Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Baka-King ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:29 (2013)    Sujet du message: Baka-King Répondre en citant

Faire une présentation intéressante et pas ennuyante...   

Donc je m'appelle Kossi Hoffer...je suis actuellement en 1ere pâtisserie/boulangerie adepte de la connerie... détenteur du Baka-Kingdom et défenseur sans précédent de la logique ! Habitant présentement dans le 77 a Souppes sur Loing je regrette vraiment d'y habiter étant donné que Fleury-Merogis dans le 91 la ou j'ai été élevés...me manque vraiment ! Originaire de Guadeloupe je suis naturellement métisse...adepte du boudin en mode illimité ! Ça fait 15 années que j'emmerde le monde...1m85 de connard attitude et 100% pervers ! Je pratique souvent le sport de chambre...et j'y tiens ! Mon activité favorite ? Les mangas et juste après les jeux vidéos ! Animé vu...trop pour m'en souvenir...jeux vidéos joué DMC,Monster Hunter,pleins de Mario,Zelda,No More Heroes, et j'en passe ! Manga lu encore pire que les animés...animé préféré...Medaka Box,manga préféré Medaka Box Série préféré : Mon Oncle Charlie et vous voulez une blague ? Cette présentation a été faite a la main ! 
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Baka-King Répondre en citant

Et toc Worlde je savais que mettre les trollface serait une bonne idée !
Yo Baka-King x)
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Baka-King Répondre en citant

Yoooo ! Zutto j'ai égaré ma tarte au citron ! Sur ce jeu de mot pitoyable je disparais !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Kuro-sama
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Baka-King Répondre en citant

Désolé de répondre un peu très en retard xD mais bienvenue sur le Forum en pleine finition ^^
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Baka-King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006