Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Tsuga,le Lame Incassable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable Répondre en citant

Non non Sleep c' est inscrit avant moi ! bien joué Very Happy Sleeping Swordmen !
Bon suis là pour faire ma présentation c' est vrai ça !
Simple ,on me nomme Tsuga,15 ans (pour bientôt) ,célibataire et libre comme l' air !
Mon groupe de musique préféré est LMC (Song préféré :Boys and Girls)
Je lis de tout: manga (Bleach,Naruto,, Hungry Joker ,Assassination Classroom , Nanatsu no Taizai et KHR)
livre ( Les Chevaliers d' Émeraude , Les Héritiers d'Enkidiev,Harry Potter,Percy Jackson, Les Héros de l ' Olympe,
Les secrets de l' immortels Nicolas Flamel  et je m' apprête à lire Jake Djones)
J' aime bien regarder On ne Demande qu' a en rire .
Ma série de jeux préférés qui sortira un nouvel opus le 15 Janvier 2013 :Devil May Cry !
Voili Voilou !
Au fait puis-je transférer les jeux du Forum de HRC (au moins ce que j' ai créer )sur celui là ? 
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable Répondre en citant

Bienvenue x). Oui tu peux. Faut faire un max de topic !
~~~~~~~~~~

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable Répondre en citant

Welcome !
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable Répondre en citant

Merci beaucoup !
Bon je les mets tous dans la partie jeux
En avant
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Kuro-sama
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Razz
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Tsuga,le Lame Incassable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006