Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: No More Heroes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Chez ta soeur <3
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: No More Heroes Répondre en citant

Bon alors j'aimerais signaler 2-3 trucs avant de commencer ma "fiche" No More Heroes est un Must Have en terme de jeux d'actions sur wii ! Une Histoire originale des perso caricaturés au max ( le heros est un otaku passionés de catch qui carbure au pornos ! ) et un humour decale super present ! donc bon commencons !


" Après avoir gagné un Beam Katana sur un site d'enchères et être devenu assassin alors qu'il était à court d'argent pour s'acheter des jeux vidéo, Travis Toutchdown, otaku et tueur à gage, accepte une mission qui lui est confiée par une belle jeune fille nommée Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d'être classé 11 e par la par la UAA (United Assassins Association, l'association des assassins unis) au terme d'un combat acharné. Réalisant qu'il devient ainsi lui-même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l'association, il décide, pour se protéger, prouver qu'il est e meilleur, et surtout pour passer une nuit avec la belle Sylvia, de devenir le tueur numéro un de l'association" (merci wiki !) Donc apres ce petit resume normalement vous devez avoir une idée du genre de jeu qui vous attends ! Mais ce jeu a le don de surprendre ! Et pas qu'une fois ! 


Gameplay : donc bon c'est pas compliqués c'est un beat em all classique mais qui comporte quelque caracteristique appreciable telle que : le finish a l'epée oui pour chaque ennemi un petit QTE s'affiche et on vous demande de "trancher" dans le sens indiqués a l'ecran, les prise de catch en parallele au finish elle vous permette de terminer votre adversaire par une souplesse ou bien d'autre prises plus violentes les unes que les autres et pour finir les power up liées a la roulette : une roulette s'affiche a chaque ennemi tué ce qui permet de declencher des power up temporaires telle qu'une acceleration fulgurante des coups de notre heros je n'en dis pas plus ! A vous de decouvrir ! Quand au boss je ne dirais pas un mot ! 


Histoire : comme resume plus haut l'histoire raconte les aventures de Travis Touchdown un otaku tueur a gages qui se retrouve entrainer dans le classement des meilleures assasin suite a un combat face au 11eme ! Une Histoire pleine de rebondissement et de sous entendu flagrants au sex ! 


Parler plus de ce jeu reviendrai a spoiler des moments clés donc j'arrete la ! Si besoin est j'editerais ! Hope you enjoy !


Ciao Ciao
~~~~~~~~~~


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 122
Localisation: Quelque part sur ce fofo...
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: No More Heroes Répondre en citant

Il a l' air sympas dommage qu'il soit pas sortis 2 ans avant j' y aurais jeté un coup d' œil 
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:


Revenir en haut
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Chez ta soeur <3
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: No More Heroes Répondre en citant

Bah rien n'est perdu...maintenant il coute une bouchée de pain vu qu'il est sur la Wii mais y'a une version PS3 hein ! Faut juste la trouver XD
~~~~~~~~~~


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: No More Heroes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com