Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Fiche] Gintama ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Gintama Répondre en citant




Titre : Gintama (銀魂 )
Auteur : Sorachi Hideaki
Réalisateur(s) : Shinji Takamatsu (épisodes 01-02 ~ 99) Yoichi Fujita (épisodes 100 ~ 201).
Année de production : 2006
Studios d’animation : Sunrise
Nombres d’épisodes : total : 258 épisodes (anime en cours). Période 1 : 201 épisodes.;
Période 2 : 59 épisodes ; Période 3 : 3 épisodes.
Genre : Action, Aventure, comédie, parodie [Shonen].




Revenons à l’ère Edo, les samouraïs étaient adulés et respectés et que les dojos grouillaient de tous les côtés. Maintenant imaginez ce lieu remplit d’Amanto (extraterrestres) où le port de l’épée est interdit et les dojos détruits. C’est l’anarchie. Malgré toutes ses persécutions, un homme hors-la-loi équipé de son sabre en bois, Sakata Gintoki aidera le jeune Shimura Shinpachi à sauver sa sœur Shimura Otae et leur dojo familial. Rejoins ensuite par une jeune Amanto issue d’un clan de guerriers très puissants ; les Yato, Gintoki, Shinpachi et la petite dernière Kagura nous emmèneront dans leurs aventures humoristiques en tant que Yorozuya (freelancers, homme à tout faire).




Les noms des seiyuus sont cliquables



Alliés





Nom/Prénom: Sakata Gintoki (坂田 銀時 )
Surnoms : Shiroyasha (demon blanc), Gin, Paako, Ginpachi-sensei
Age: 20 ans
Statut : Vivant
Métier : Yorozuya
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : les parfaits
Seiyuu : Sugita Tomokazu

Chef des « Yorozuya Gin-chan » grand amateur de choses sucrées et de fuites pour éviter de payer le loyer, Sakata Gintoki est très loin du super-héros parfait. Il a une coiffure horrible et décolorée, des yeux de poissons crevés et ce n’est pas toujours la classe d’avoir 20 ans et d’être accro à la revue « Shonen Jump ». Malgré ses facettes de sa personnalité il a tiré une grande leçon de vie en faisant la guerre du Joui (où il était surnommé Shiroyasha) et en voyant ses alliés mourir sous ses yeux. Toujours partant pour aider son prochain il sait faire preuve d’une très grande maturité.




Nom/Prénom : Shimura Shinpachi (志村 新八 )
Surnoms : Megane (Lunettes), Shin-chan, Patsuan, Pachie
Age : 16 ans
Statut : Vivant
Métier : Yorozuya
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Sakaguchi Daisuke

Le deuxième à avoir rejoint Gintoki, Shimura Shinpachi est le tsukkomi (homme droit) de service. Toujours serviable et gentil il a une sœur nommée Otae avec qui il doit faire survivre leur dojo familial. Le plus grand fan de l’idole mondiale Terakado Tsuu (surnommée Otsuu). Il a créé son propre fan club qu’il a appelé La Garde Impériale de Terakado Tsuu dont les règles sont très sévères.





Nom/Prénom :
Kagura (神楽 )
Surnom : Kagura-chan, Leader, China musume (fille chinoise).
Age : 13 ans
Statut : Vivante
Métier : Yorozuya
Nationalité : Amanto (Tribu des Yato)
Plat(s) préféré(s) : Tamago kake gohan (œuf cassé sur le riz), Sukonbu (sorte d’algues séchées).
Seiyuu : Rie Kugimiya

Kagura va faire partie des Yorozuya, après Shinpachi. C’est la deuxième personne que Gintoki engage. Kagura a une sorte de relation "père-fille" avec Gintoki qu'elle appelle d'ailleurs affectivement "Gin-chan".
Cette fillette fait en réalité partie du clan Yato, une race d'Amanto possédant une force surréaliste bien que Kagura rejette cette partie d'elle-même. Les membres de ce clan ont une sensibilité extrême au soleil donc elle trimbale toujours son parapluie avec elle, mais c'est également une arme de choix : il agit comme gilet pare-balle et sert aussi de mitraillette.
Kagura est un véritable garçon manqué, parlant de manière très cru et allant jouer avec les garçons de son quartier.
Elle partage une rivalité avec Sougo, le capitaine de la première division du Shinsengumi.
Son animal de compagnie est Sadaharu.







Nom/Prénom : Sadaharu (定春 )
Propriétaire(s) : Yorozuya (en particulier Kagura)
Statut : Vivant
Nationalité : Amanto (Inugami)
Seiyuu : Takahashi Mikako


Sadaharu est l'animal de compagnie de Kagura. Il adore mordre la tête des gens surtout celle de Gintoki. Il a été trouvé dans une boite à l’entrée de l’appartement des Yorozuya. Kagura l'a surnommé Sadaharu en référence à son ancien animal de compagnie du même nom.







Nom/Prénom :
Shimura Otae (志村 妙 )
Surnoms : Anue (grande sœur) Anego (boss)
Statut : Vivante
Age : 18 ans
Métier : Hôtesse au Snack Smile (bar d’hôtesse)
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Bäagen-Dazs (parodie des Häagen-Dazs), omelettes
Seiyuu : Satsuki Yukino

Grande sœur de Shinpachi, Otae est une femme à doubles visages. Un coup elle sourit et un coup elle s’énerve et ce n’est pas très joli et très sécuritaire à voir. Elle ne sait pas du tout cuisiner tellement qu’elle ne sait que faire des tamagoyakis (toujours cramés). Elle est aussi prête à tout pour préserver le dojo familial. Elle se fait harceler en permanence par le Commandant du Shinsengumi Kondo Isao, qu’elle frappe avec beaucoup de haine pour l’éloigner.






Nom/Prénom :
Terada Ayano (寺田 綾乃 )
Surnoms : Otose (お登勢 ), la vielle, Otose-san, Otose-sama
Statut : Vivante
Age : Entre 60 et 65 ans
Métier : Patronne du « Snack Otose »
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Kujira (Vielle), Enomoto Atsuko (jeune)
Patronne d’un petit bar, Otose de son vrai nom Terada Ayano est une vielle dame qui réclame sans cesse son loyer impayé depuis des mois à Gintoki. Elle l’apprécie beaucoup (mais ne le montre pas). Elle fume comme un trou et engagera par la suite une chatte voleuse et un robot.





Nom/Prénom : Catherine (キャサリン )
Surnom : Doraboru neko (Chatte voleuse).
Statut : Vivante
Age : Entre 30 et 35 ans
Métier : Serveuse du « Snack Otose »
Nationalité : Amanto
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Yuu Sugimoto

Catherine fait partie d’une race d’Amanto qui ressemblent à des chats. Voleuse professionnelle, elle va ensuite se faire recueillir par Otose pour la trahir. Une fois sortie de prison, elle lui offrira une loyauté sans faille. Elle fume elle aussi comme un trou.




Nom/Prénom : Tama (たま )
Surnoms : No.0 (芙蓉 伊-零號試作型 ), Hayashi Fuyou (林 芙蓉 ), Tamagura
Statut : Vivante
Métier : Serveuse du « Snack Otose »
Nationalité : Robot
Plat(s) préféré(s) : Huile
Seiyuu : Omi Minami

A l’origine, le robot Tama est un fragment de la défunte fille du professeur Hayase, Fuyou. Grâce à une espèce de pierre nommée « Seed », Tama possède les émotions de Fuyou donc, elle a des émotions humaines. Le nom Tama vient de Tamagokake en traduction « Casseur d’œuf. »




Nom/Prénom : Katsura Kotarou (桂 小太郎 )
Surnoms : Zura, Kyouran no Kikoushi (le Noble de Fureur), Joishishi no Akatsuki (l'Aube du Jouishishi), Nige no Kotarou (Évasion de Maître Kotarou), Samouraï du Punch aux fruits G, Captain’ Katsura.
Age : 20 ans
Statut : Vivant
Métier : Patriote du Jouishishi
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Ishida Akira

Katsura est un spécialiste des bombes, il est un membre important du Joui, une organisation qui résiste contre les Amanto même si la guerre a pris fin depuis bien longtemps. Ce titre lui vaut d'être constamment recherché par le Shinsengumi. C'est un ami de Gintoki qui avait combattu avec lui lors de la guerre. Ce dernier a pris la mauvaise habitude de l'appeler Zura qui est rapidement rectifié par un "Zura ja nai, Katsura da!" de la part de l'intéressé.
Katsura adore prendre le déguisement du Capitaine Albator s'autoproclamant comme étant "Katsura le capitaine de l'espace" (Uchū Kyaputen Katsura).
Kastura est toujours accompagné d'Elizabeth, un drôle d'animal donné par Sakamoto.




Nom/Prénom : Elizabeth (エリザベス )
Statut : Vivant(e)
Métier : Patriote du Jouishishi
Nationalité : Amanto
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Misaki Sekiyama

Elizabeth est l'allié de Kotarou Katsura, il ressemble à un gros canard blanc. Elle "communique" par des pancartes qui servent aussi pour attaquer. Sous le costume, on peut voir de "jolis jambes poilus" et des yeux dans sa bouche qui nous montre sa vraie identité : Shinji Takamatsu, l’un des directeurs de l'anime Gintama.





Nom/Prénom : Tatsuma Sakamoto (坂本 辰馬 )
Statut : Vivant
Métier : Marchant de l'espace
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Shinichiro Miki

Sakamoto est un ancien membre du Joui. C'est un homme qui a un bon fond et qui est toujours optimiste même dans les situations les plus dangereuses. Il a aussi tendance à mal orthographier les noms: il appelle Gintoki "Kintoki".
Sakamoto est vraiment un homme d'affaires réussi dans la galaxie. Il croit que les affaires sont une façon de protéger son pays. Il a une flotte défensive privée, bien équipée d'affaires. Il croit que les sacrifices devraient être faits pour le bien de la communauté, qui est pourquoi il a voulu abandonner ses camarades sur la Terre pour voyager dans l'espace. Il est aidé par son assistante Mutsu








Nom/Prénom : Mutsu (陸奥 )
Statut : Vivante
Métier : Marchande de l'espace
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Akeno Watanabe


Mutsu est le sous commandant de la flotte de Sakamoto. Sous son air détaché il semblerait que ça soit elle qui gère réellement tout ce qui se rattache aux affaires, Sakamoto étant toujours en vadrouille. Bien qu'elle ne cautionne pas l'attitude désinvolte de son chef elle l'aide toujours quand il est en difficulté.





Nom/Prénom : Sarutobi Ayame (猿飛 あやめ )
Surnom : Sa-chan
Statut : Vivante
Métier : Assassin de l’organisation « Oniwabanshu »
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Natto
Seiyuu : Yu Kobayashi

Sarutobi Ayame alias Sa-chan est une ninja assez bizarre pour deux raisons : ses technique de combats ( natto et bondage) pour bien faire montrer son côté "S. M".Et le fait qu’elle a une mauvaise vue et qu’elle soit dépendante de ses luenttes. Elle est follement amoureuse de Sakata Gintoki jusqu'à même à se débarrasser des concurrents et oublié son boulot d'assassin.








Nom/Prénom : Hattori Zenzou (服部 全蔵 )
Statut : Vivant
Métier : Ninja de l’organisation « Oniwabanshu »
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu :Keiji Fujiwara

Hattori Zenzou est un ninja hautement qualifié qui travaillait pour le Dream Catcher.
Sa première apparition notable est quand lui et Gintoki se combattent pour le double numéro de noël du magazine JUMP.
Il est à l'origine un membre de l’Oniwabanshu.
Tout comme Gintoki, il a une obsession pour le magazine JUMP, allant jusqu'à mettre sa vie en danger pour l'avoir.
Il souffre également d'hémorroïdes.






Nom/Prénom : Hasegawa Taizou (長谷川 泰三 )
Surnom : MADAO, M, Hasegawa Mamudapao
Age : 38 ans
Statut : Vivant
Métier : Clochard
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Tachiki Fumihiko

Après s'être bêtement fait viré de son boulot assez haut placé, Hasegawa enchaîne galère sur galères ce qui vaudra la nom de vieil homme bon à rien( MArude DAmena Ossan ~ まるでダメなオッさん ) en bref, Madao. Toujours marié avec sa femme Hatsu, il essayera tant bien que mal de remettre de l'ordre dans sa vie en jouant à divers jeux de hasard, tout en fumant.






Nom/Prénom : Kondo Isao (近藤 勲 )
Surnoms : Gorille, Samouraï du Pén*s aux fruits
Age : Environ 30 ans
Statut : Vivant
Métier : Commandant du Shinsengumi
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Susumu Chiba

Kondo est le premier Commandant du Shinsengumi. Il est prêt à risquer sa vie pour mener une mission à bien. Il prend très au sérieux sa mission qui consiste à faire régner la paix à Edo.

Kondo est considéré comme un homme pur, qui ne voit que les côtés positifs d'une personne.
On le surnomme le Gorille ( Gorilla en japonais ). Exhibitionniste dans l’âme, il est aussi l'harceleur personnel d'Otae Shimura.





Nom/Prénom : Hijikata Toshirou (土方 十四郎 )
Surnoms : Toshii, Mayora 13, Prince de la planète Mayo, Le Vice-Commandant démoniaque, Tosshi
Age : 20 ans
Statut : Vivant
Métier : Vice-Commandant du Shinsengumi
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Mayonnaise
Seiyuu : Nakai Kazuya

Hijikata Toshirou est le vice capitaine du Shinsengumi. Il est surnommé "le vice capitaine démoniaque" parce que si vous le voyez se battre c’est que vous êtes dans la merde. Fumeur dans l’âme, Toshirou est un inconditionnel de la mayonnaise. Hijikata et Gintoki sont comme chien et chat, et il subit très régulièrement les tentatives de meurtre d’Okita Sougo. Il respecte aussi beaucoup Kondo Isao.



Nom/Prénom : Okita Sougo (沖田 総悟 )
Surnoms : Prince de Sadiques, Kaiser Sougo le Sadique, Okita III,Souchirou-kun
Age : Environ 17/18 ans
Statut : Vivant
Métier : Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Kenichi Suzumura

Okita s’est auto-proclamé meilleur sniper du Shinsengumi. Il dort avec un masque rouge orné d’yeux ouverts pour simuler qu’il est éveillé. Sadique est puissance il essaye par tous les moyens possible à tuer son supérieur Hijikata Toshirou pour prendre sa place. Il respecte énormément Kondo Isao et le protège parfois au péril de sa vie.
Il a pour rivale Kagura (qu’il appelle China musume), ils sont en compétition constante.




Nom/Prénom : Yamazaki Sagaru (山崎 退 )
Surnoms : Anpan-man, Zaki
Age : 18 ans et +
Statut : Vivant
Métier : Espion du Shinsengumi
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Anpan
Seiyuu : Ohtani Tomomi

Sagaru Yamazaki fait partie de la section d'espionnage du Shinsengumi.
Il est très compétant mais préfère passer son temps a joué au Badminton, souvent tout seul ce qui énerve Hijikata qui le martyrise.
Lors de ces missions d'infiltration ou d'espionnage il ne trouve jamais la tenue adéquate pour passer inaperçu.





Nom/Prénom :
Terakado Tsuu (寺門 通 )
Surnom : Otsuu
Age : 17 ans
Statut : Vivante
Métier : Chanteuse (Idole planétaire )
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Takahashi Mikako

Terakado Tsuu est une chanteuse aussi connue affectueusement sous le nom d’Otsuu par ses fans. Son producteur est Tsunpo (pseudonyme utilisé par Kawakami Bansai, membre du Kiheitai. ) Avant de devenir une idole, Otsuu chantait dans la rue. C'est à cette époque que Shimura Shinpachi la repéra et créa son premier fan club. Elle a l'habitude d'ajouter des mots sans signification à chaque fin de phrase, et chanter des chanson qui dénigre une des personne d'une famille (exemple : Ta mère est une ***.)







Nom/Prénom : Yagyuu Kyubei (柳生 九兵衛 )
Surnom : Kyu-chan
Age : 17 ans
Statut : Vivante
Métier : Aucun
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Fumiko Orikasa

Kyubei est une jeune femme issu de l'aristocratie.

Elle fut élevée comme un garçon afin de devenir le futur chef de son clan.

Son comportement et son style vestimentaire se rapprochent de celui d'un homme en raison de son éducation.

Lors de son enfance, elle était une bonne amie d'Otae et a commencée à développer des sentiments amoureux. Elle perdit son oeil gauche en voulant la protéger.

Cet incident l'a poussée à s'endurcir et à s'entraîner pendant de nombreuses années.




Nom/Prénom : Hinowa (日輪 )
Age : Dans la vingtaine
Statut : Vivante
Métier : Ex-Courtisane
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Tomo Sakurai

Hinowa est la nouvelle marraine du quartier depuis la chute de Housen. De nature généreuse et pacifiste, elle a permis au Paradis Yoshiwara de revoir la lumière du jour et a depuis gardé un très bon contact avec les Yorozuya. C'est elle qui s'occupe de Seita, avec l'aide de Tsukuyo. Ayant été blessée aux chevilles, elle se déplace en fauteuil roulant.



Nom/Prénom : Tsukuyo (月詠 )
Age : Entre 18 et 20 ans
Surnom(s) : Tsukki, La Demoiselle Shinigami
Statut : Vivante
Métier : Chef des Hyakka
Nationalité : Japonaise
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Minagawa Junko


Tsukuyo, dite la Demoiselle Shinigami (et parfois surnommé Tsuki = Lune) est la leader des Hyakka et le bras droit de Hinowa. De nature introvertie, elle devient explosive et incontrôlable dès qu'elle boit ne serait-ce qu'une goutte d'alcool. Elle se donne volontairement des airs vulgaires, fumant le Kiseru et parlant un langage fleuri. Elle a deux balafres sur le visage qu'elle s'est infligée elle-même enfant afin de gagner les faveurs de son ancien maître, Jiraia. Elle dit avoir abandonné sa condition de femme (d'où ses cicatrices), mais elle est très gênée et susceptible lorsqu’un homme la touche.




Ennemis



Nom/Prénom : Takasuki Shinsuke (高杉 晋助 )
Age : 20 ans
Statut : Vivant
Métier : Chef du Kiheitai
Nationalité : Japonais
Plat(s) préféré(s) : Aucun
Seiyuu : Koyasu Takehito

Takasugi, Gintoki et Katsura sont d'anciens amis. Ils ont tous trois reçu leur éducation dans un temple par le même professeur étant enfants. Il mène une fraction minoritaire Joui radicale appelé le Kiheitai et est connue du Shinsengumi comme l'homme le plus dangereux ainsi que dans la fraction minoritaire Joui et parmi les radicaux. Il est facilement reconnaissable par son oeil gauche bandé, son kimono coloré, son sourire inquiétant et la pipe ; on le voit souvent entrain de fumer. Il lutta au côtés du Gintoki et de Katsura contre l'invasion des Amanto pendant la deuxième partie de la guerre Joui. A la fin de cette guerre qui fit de nombreux mort, Takasugi disparu de la circulation. Depuis, il a aquis une très mauvaise réputation en raison de l'assassinat de nombreux officers principaux du Bakufu et de la planification d'un coup d'état à grande échelle.






Nom/Prénom : Kamui (神威 )
Age : 18 ans
Statut : Vivant
Métier : 7ème chef de brigade du clan Harusame
Nationalité : Amanto (Yato)
Plat(s) préféré(s) : Tout
Seiyuu : Satoshi Hino


Kamui est le frère ainé de Kagura. Il a quitté sa famille après avoir essayé de tuer son père. Il présente habituellement une joyeuse face, mais est en fait un combattant redoutable extrêmement violent et passionné pour le sang, comme la majorité des Yato. Il est le chef de la 7ème brigade des Harusame qui sont des pirates de l'espace.







L'anime Gintama est composé de 4 parties :

  • Gintama (épisode 01 à 201)
  • Yorinuki Gintama-san (Littéralement "Le meilleur de Gintama". Rediffusion de 50 épisodes de Gintama avec des nouveaux openings/endings et des nouveaux dialogues. Les rediffusions ont durées 1 an, l'année de séparation entre Gintama et Gintama')
  • Gintama' (suite directe de Gintama. Cette saison est composée de 59 épisodes (épisodes 202 à 254 et de 258 à 261 et +) ).
  • Gintama' Enchousen/Kintama' (saison en parallèle avec Gintama'. )

Il est composé d'un film ; Gekijouban Gintama Shinyaku Benizakura-Hen (littéralement Gintama le film réadaptation de l'arc Benizakura). Comme son nom l'indique, c'est la réadaptation de l'arc Benizakura (épisodes 58-61). Un deuxième film en préparation pour cet été dont Sorachi Hideaki en sera le scénariste : http://adala-news.fr/2012/08/le-second-film-animation-gintama-annonce-pour-2013/

Chaque 25 épisodes, il y a un épisode récapitulatif, un épisode de gros déconnage où les personnages parlent le plus souvent pour ne rien dire. L'anime est composé de 4 OAV

  • OAV 1 (A la Fiesta Jump 2005, c'est la première adaptation animée de Gintama nommée Nanigoto mo Saisho ga Kanjin nanode Tasho Senobi wo Suru Kurai ga Chodo Yoi).
    Synopsis : Les Yorozuya et Otae décident de se rendre dans un parc pour voir fleurir les cerisiers. Mais ils prennent la place que réserve chaque année le Shinsengumi. Ils décident donc de jouer cet emplacement au Jan Ken Pon, mais Katsura va perturber cette partie.



  • OAV 2 (A la Jump Anime Tour 2008. Cet OAV s'intitule Shiroyasha Koutan).
    Synopsis : Nos Yorozuya s’imaginent la bande annonce d’un film d’animation de Gintama. Mais tout est faux, et ils vont semer la pagaille dans la salle de cinéma.

  • OAV 3 (Bonus DVD. Cet OAV annonce le retour de l'anime Gintama (Gintama') ).
  • OAV 4 (Bonus DVD. Cet OAV s’appelle Gintama Anime Dai Hansei Kai littéralement "Grande rétrospection de l'anime Gintama". Cet OAV se place après l'épisode 201 et avant le début du Yorinuki Gintama-san).








La période 1 de Gintama
est composée de 8 openings et de 16 endings.

Opening 1 : Pray by Tommy heavenly6

Ending 1 : Fuusen Gum by Captain Straydum
Ending 2 : Mr Raindrop by Amplified

Opening 2 : Tooi Nioi by Yo King
Ending 3 : Yuki no tsubasa by Redballoon
Ending 4 : Candy Line by Takahashi Hitomi

Opening 3 : Gin-iro no Sora by Redballoon
Ending 5 : Shura by DOES
Ending 6 : Kiseki by Snowkel

Opening 4 : Kasanaru Kage by Hearts Grow
Ending 7 : Signal by Kelun
Ending 8 : Speed of flow by TheRodeoCarburett

Opening 5 : Donten by DOES
Ending 9 : Sanagi by POSSIBILITY
Ending 10 : This world is yours by Plingmin

Opening 6 : Anata MAGIC by MONOBRIGHT
Ending 11 : I, Ai, Ai by Ghostnote
Ending 12 : Kagayakita by SHIGI

Opening 7 : Stairway Generation by Base Ball Bear
Ending 13 : Asa ANSWER by PENGIN
Ending 14 : WO AI NI by Hitomi Takahashi

Opening 8 : Light Infection by Prague
Ending 15 : Wonderful Days by ONE☆DRAFT
Ending 16 : Sayonara no Sora by QWAI


La période 2 de Gintama (Gintama') est composée de 4 openings et 5 endings

Opening 1 (opening 9) : Tougenkyou Alien by Serial TV Drama
Ending 1 (ending 17) : Samurai Heart (Some Like it Hot!!) by Spyair
Ending 2 (ending 18) : Balance Doll by Prague

Opening 2 (opening 10) : Dilemma by ecosystem
Ending 3 (ending 19) : Anagura by Kuroneko Chelsea

Opening 3 (opening 11) : Wonderland by FLiP
Ending 4 (ending 20) : Nakama by Good Coming

Opening 4 (opening 13) : Sakura Mitsu Tsuki
Ending 5 (ending 22) : Expect by PAGE


La période 3 de Gintama (Gintama'Enchousen/Kintama') est composée d'1 opening et d'1 ending

Opening 1(opening 12 : Let's go out!! by Amoyamo
Ending 1 (ending 21) : Moonwalk by Monobright
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com