Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Nos Musiques Préférées ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Justement je comptais poster une de mes ptites découvertes :
http://www.youtube.com/watch?v=-LVWXQ2F3KI

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Oh. Shaka Ponk. J'aime plutôt bien celle là mais c'est vrai que, comme dirait une amie fan depuis leur presque début, ils ont changé de style et sont un peu plus... Commerciales ?

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

L' un de mes openings préféré de Gintama :

Matataku Hoshi no Shita de fait par PGraffiti :
http://www.4shared.com/mp3/HWMQpyfq/Matataku_Hoshi_no_Shita_de_by_.html?
L' ending 2 de Magi :The Bravery de Supercell:

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Yamamoya
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Alors, ma misique préférée de tous les temps de la mort qui tue, colplay Paradise

Sinon j-pop la je suis sur 2 chansons:

~~~~~~~~~~
"Si tu as le temps de mourir dignement, alors continue de vivre ta vie dignement!" De Sakata Gintoki

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Coldplayd a dérivé depuis Viva La Vida TT

Mon coup de coeur du moment (et je pense que cette chanson a marqué un peu toutes les personnes qui ont maté cet anime) :
Guren No Yumiya - Linked Horizon

Yamamoya
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Green-Now a écrit:
Coldplayd a dérivé depuis Viva La Vida TT

Oohhhh mais non, c'est une superbe chanson paradise, j'ai beaucoup aimé viva la vida mais paradise est meilleur
~~~~~~~~~~
"Si tu as le temps de mourir dignement, alors continue de vivre ta vie dignement!" De Sakata Gintoki

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

ErK. J'ai détesté Viva La Vida (avis personnel) puis après ils se sont prostitués avec Rihanna. D:
Pour Paradise, elle est cool mais trop commerciale à mon goût malheureusement ce qui fait qu'on se lasse vite.

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Je viens rarement mais la...je débarque pour vous inonder d'OST qui tue des mamans ! Oui le mamacide reviens en force depuis...

Ca c'etait les OST de Jojo Bizarre adventure PART 2 Battle Tendency un animé/manga qui a été réadapté en 2012 vu que lemanga lui date de 1989 si je me souviens bien...d'ailleurs il est toujours pas finis ^^ je le conseille a tous...meme si les graphismes du manga sont...speciaux...Y'a 8 partie et ca continue de publier donc Enjoy !

Needless :3 un manga qui date de je sais plus quand et qui est pas super connu malheureusement...l'animé est fini mais les scans continue ! Les OST sujr Youtube sont rare...c'est dommage je sais que y'en a de bon !

Le thème d'Accelerator...FUCKING AWESOME ! Et bien entendu l'opening de l'episode special de Medaka Box Adbnormal fait par Kumagawa pour Kumagawa ! (Un featuring entre Deadpool et Kumagawa...OH PUTAIN !)
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées ! Répondre en citant

Des Ost ! Que vois-je ? Je vais vous mettre des ost qui vont vous mettre les larmes aux yeux(une partie en tout cas ) :
Bios ,Ost de Guilty Crown

Slow Curve, Ost de Little Buster

Ryohei Theme :

Le final de Yui:

Le theme de Bob Barbas :

Standing Friends :

Valse Hot:

~~~~~~~~~~
This is Showtime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Nos Musiques Préférées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006