Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Si j' étais ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux & Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Si j' étais ... Répondre en citant

Simple comme le dit le sujet tu te mets dans le corps d' une personne:
Exemples :
_Si j'étais Hibari, je mordrai a mort Chuck Norris
_Si j'étais Lelouch je vérifierais si j' ai pas un problème de vue .
Règles : On ne poste que deux phrases, et ceci qu'une fois par jour.(pour éviter le flood )
Pas obligé que ce soit obligatoirement des mangas .

Si j étais un Dulahan j' aurais retrouvé ma tête ...
Si j' avais eu un Mirai Nikki mon journal de l' apprenti se serait nommé "Yuumin Nikki " il m' aurait permis de détecter et de contrer les actes dénués
 de sens des autres
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Si j' étais ... Répondre en citant

Si j'étais Ichigo j'aurais arrêté de sauver la Soul Society.
Si j'étais ce smiley la je serais déjà morte Mort de Rire
~~~~~~~~~~

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Si j' étais ... Répondre en citant

Si j'avais été Mikoto Suoh, j'aurais pas fait le con en voulant me venger. (K -va pleurer-)

Si j'avais eu le Death Note dans les mains, j'aurai fait que causer de pommes avec Ryûk \o/

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Si j' étais ... Répondre en citant

Si j' avais été L j' aurai fait le record du monde de la personne qui tourne le plus de fois dans son fauteuil
Si j' avais été un Aspirant-Dieu qui aurait désobei ,j' aurai foutu le bordel en Enfer
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Yamamoya
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Si j' étais ... Répondre en citant

Si j'avais été un personnage de gintama.... Je serais foutu xD
Si j'avais été un mage de fairy tail, j'aurais eu le temps de glandr xD
~~~~~~~~~~
"Si tu as le temps de mourir dignement, alors continue de vivre ta vie dignement!" De Sakata Gintoki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Si j' étais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux & Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006