Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Spoil Code Breaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Spoil Code Breaker Répondre en citant

Résumé de Code Breaker :
Prenant le bus un jour, Sakura Sakurakouji regarde par la fenêtre pour voir les gens être brûlé vif avec un feu bleu un garçon de son âge reste indemne et se dresse sur les personnes. Quand elle va revenir sur le site le lendemain, il n'y a pas des cadavres ou des éléments de preuve de tout type d’assassinat juste un petit feu. Lorsque Sakura va à la classe, elle découvre que l'étudiant transféré est le même garçon qu'elle a vu le jour avant. Sakura apprend bientôt qu'il est Rei Ogami, le sixième "Code: Breaker," un type spécial d'assassin avec une capacité étrange et un membre d'une organisation secrète qui sert le gouvernement.

Déjà rien que dans le résumé ça sent le truc de grosse envergure ^^ comme Medaka Box ce manga fait partie de ceux qui toutes les semaines viennent égaillez ma journée grâce a l'histoire bien faite,les perso intéressants ! Et tiens :
ca ne vous rappele rien ces traits ?
Hé Hé ^^ oui oui c'est bien l'auteur de Samurai Deeper Kyo qui a fait Code Breaker ^^ m'enfin voici le lien français

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/codebreaker/ ça commence a partir du 34 par contre ! Et ça ne va pas jusqu'au dernier chap !
http://www.mangareader.net/322/code-breaker.html le lien anglais lui va du 1 au 183 ^^ ENJOY

Venez spoiler sur Code Breaker !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: Spoil Code Breaker Répondre en citant

J'ai lu le 215 : OMFG partouze sur Ogami xDDD. Mais je pense que ça sera le dernier arc de la série, y'aura plus rien à dire après ! x).
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Spoil Code Breaker Répondre en citant

[Fiou...me revoila les enfants ! La partouze...mais la suite est encore plus épique...IL L'A REFUSE !!! Moi perso jme serais donné a cœur joie a les ******* hum hum désolé...mais sinon la il est partit en couille l'Ogami XD il s'en est pas servis pour la partouze...donc Kagerou prend cher sa maman !]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Spoil Code Breaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006