Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Forum :P ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Je propose de styliser ce fofo Razz Je trouve (sans critiquer) que la bannierre d'acceuil avec la guitariste enjoué est trop grande XD et je propose de mettre un fond en page de manga ! genre ca : 

Ou ca : 
enfin vous voyez le genre quoi ?
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

En gros une page d'un manga que je ne connais pas ? x). Si on avait plus de membres j'aurais organisé un concours pour changer la banderole index. Bin au pire si tu peux trouver mieux x). Je trouve que c'est un peu terne x).

Hey c'est pas une guitariste enjouée normale ! C'est Yui ! >.<. Bref.
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Bah toi aussi tu peux chercher Razz une page de manga classe c'est simple ! Et le manga c'est Medaka Box *-*
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

J'aurais aimé savoir pourquoi une page de manga et pas un graphe. Si tu trouve la banderole index moche dis-le moi aussi je trouve. Bref je vais voir si j'ai pas une tite page en quelque part.
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Parce qu'une page de manga c'est pas trop voyant... ça met du style...sans être imposant ! Un graphe c'est coloré et ça saute aux yeux...tandis qu'une page c'est subtil et si elle est bien faite ça rend hyper classe !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

C'est censé sauter aux yeux c'est une banderole index xDD. Pour l'instant je vais afk. Mais si tu trouve une bonne page tu me la donne (et ça serait sympa si tu marquais aussi "Otaku no Sekai" aussi Very Happy)
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Ahhhhhhhhh non XD on s'est mal compris ! Je parle du fond en page manga XD la banderole d'acceuil c'est normal que ca soit un graph  Okay  
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

J' en ai trouvé une où y ' a plusieurs mangas :
http://actualite-manga.fr/wp-content/uploads/2012/12/fond-de-page71.jpg
Je viens d ' écrire Otaku no Sekai dessus maintenant c' est comme vous voulez
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Me revoici ! Bon je vais changer on va voir ce que ça donne
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Franchement  c' est magnifique !  Le dé"cor va parfaitement avec l' image !
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Manque plus qu'a changera bannière d'acceuil Razz

EDIT !!!! C'est quand que vous faites votre fiche de partenariat ? Histoire que j'aille faire votre pub un peu partout Razz EDIT !!!!
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

J' ai déja proposé une image où y' a plusieurs manga (Fairy Tail et Naruto  )c' est ce qui faudrait chercher
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Bon je propose qu'on fasse chacun un graph'. Le plus beau sera la bannière. Quelque soit la taille ou les moyens utilisés. Du moment que y'a "Otaku no Sekai" dessus c'est bon.
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Je sais pas grapher...mais je sais demander aux autres de le faire *-*
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Putin je forum est magnifique *-*. Je trouve que le fond va avec la banderole index. Bon bin je go grapher x).
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Sinon...faudra aussi changer la couleur des mots sur le fofo en rouge XD parce qu'avec le fond on voit quasiment pas le bleu ! genre tout les trucs genre "foire aux questions" "index du forum" etc... bah en rouge *-*
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Ca gêne vraiment ? Parce que j'ai perdu les renders x). Et un peu la flemme de les refaire (WORLDE ? Où tu es j'ai un travaille pour toi !)
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Ca gène pas XD c'est juste qu'on les vois pas trop...et c'est toujours plus classe de voir sur quoi on clique Razz
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

Moi je les vois très bien. Sauf peut être "Groupes" mais je pense que 99.9% des gens s'en foutent un peu des groupes xD.
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Forum :P Répondre en citant

-Zutto- a écrit:
J'ai fini mon graph' mais j'hésite pour la typo' :/. Enfin, y'as des contours violet x).
Voici ma contribution :

Oui je sais la typo est deg' mais bon x).
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Forum :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006