Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Fiche] Mawaru Penguindrum ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 103
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Mawaru Penguindrum Répondre en citant


  
 





Titre : Mawaru Penguindrum (輪るピングドラム)
Auteur : Kunihiko Ikuhara
Année de production :  8 juillet 2011~23 décembre 2011
Réalisateur(s) : Kunihiko Ikuhara et Takayo Ikami
Studio : Brain's Base
Genre : Psychologie, comédie, drame, fantastique [Seinen]
Épisodes : 24
Musiques : Nornir (Opening 1)
                Shounen yo Ware ni Kaere/ Boy Come Back To Me (Opening 2)
                Endings :
                DEAR FUTURE
                DEAR FUTURE feat. Yui Horie
                Haiiro no Suiyōbi
                Bad News Kuroi Yokan
                Ikarechimattaze
                Hide and Seek
                Private Girl
                Tamashii Kogashite
               




Synopsis : Himari Takakura est une jeune fille atteinte d'un cancer du cerveau à un stade très élevé. Destinée à mourir dans 2 mois -ou moins- ses frères font tout pour lui alléger le restant de vie qu'il lui reste. Le jour de leur sortie à l’aquarium municipal, Himari meure brutalement. Au moment d’appeler leur oncle pour ses funérailles, la jeune fille ressuscite équipée du « Chapeau Pingouin » acheté avant sa « mort ». Ayant pour objectif de ramener le « Tambour Pingouin » Takakura Kanba et Takakura Shoma vont devoir céder aux exigences  du destin pour la  survie d’Himari accompagnés de leur camarades : les pingouins .

Personnages :


Takakura Himari (高倉 陽毬 ) :
Himari est une jeune fille atteinte d’un grave cancer du cerveau. Après avoir ressuscité grâce  au « Chapeau Pingouin» le coup de son existence va mener la vie dure à ses frères. Elle est toujours souriante est honnête malgré sa maladie. Elle a comme amie le pingouin N°3 qu'elle considère comme la sœur qu’elle n'a jamais eu.




Takakura Kanba(高倉 冠葉)  :
Le playboy de service, pour lui sortir avec une fille c’est comme serrer une main, ça va tout seul.De plus il est très fort pour s’empeigner du métier/ de l’occupation de sa dernière petite amie. C'est l'ainé des deux frères et le plus fainéant. Il est assisté par son acolyte, le pingouin N°1.



Takakura Shoma (高倉 晶馬) :
Shoma est le plus jeune des deux frères et le plus innocent et le plus gentil. Ses "tamagoyakis" (omelettes) remportent toujours un franc succès auprès des papilles gustatives d'Himari et Kanba. Toujours prêt à faire quoi que ce soit pour aider son prochain, il est assisté par son acolyte le pingouin n°2.




Ringo Oginome (荻野目 苹果) :
Elle est née le même jour que la mort de sa sœur Momoka et croit qu'elle en est la réincarnation. La mort de sa sœur a causé beaucoup de dommages au sein de sa famille, elle vit maintenant seule avec sa mère souvent occupée. Elle possède le journal intime de Momoka, dont les directives entrées y sont scrupuleusement suivies car ce journal prédit le destin. C'est à cause de ces directives  qu'elle traque Tabuki Keiju, qui était très proche de Momoka. Elle croit qu'en remplaçant sa sœur, elle pourra reconstruire sa famille.


 


Keiju Tabuki (多蕗 桂樹) :
Le professeur que Ringo harcelle. Il est le professeur de sciences de Shouma et Kanba et le conseiller d'un club d'ornithologie. Il était l'ami proche d'Oginome Momoka et a failli mourir avec elle dans l'accident.





Yuri Tokikago (時籠 ゆり) :
Une actrice célèbre appartenant au Théâtre Solaire Takarazuka troupe. Elle est présentée comme la petite amie de Tabuki et s'est engagé avec lui. Bien qu'elle soit élégante et populaire, elle se révèle être un personnage méchante et vicieuse.  Elle aime ajouter « Fabulous Max » dans ses phrases.




Masako Natsume (夏芽 真砂子) :
Une jeune femme riche avec une obsession pour Kanba. Masako est l'héritière actuelle de la société Natsume. Elle possède un lance-pierre laser qui est capable de pour effacer sélectivement la mémoire avec des projectiles rouges à tirer sur  le front et des projectiles bleus qui permettent à la mémoire d'être reconstituée. Ses buts principaux sont de s’approprier Kanba et gagner le « Tambour Pingouin » pour assurer la survie de son frère Mario, tout comme les Takakura pour sauver Himari..Elle aime bien dire "Ça alors je dois l’écraser bientôt.". Elle a un pingouin nommée Esmeralda.




Sanetoshi Watase (渡瀬 眞悧) :
Un homme mystérieux qui est intéressé par Himari pour des raisons encore inconnus. Il apparaît d'abord comme un bibliothécaire innocent travaillant à la Bibliothèque Centrale. Quand Himari meurt pour une deuxième fois, il apparaît comme un docteur qui exige des grandes sommes d'argent pour les médicaments roses foncé la gardant vivante. Himari va souvent chez lui pour lui demander conseil. Il est accompagné par deux lapins noirs, Shirase (シラセ) et Souya (ソウヤ). Sa phrase préférée est « N’est-ce pas électrisant ? » (Shibireru ne ?)



Pingouin n°1 (Partenaire de Kanba) :
Le pingouin de Kanba. Il a un pansement et lit des magasin hot pour humains.




Pingouin n°2 (Partenaire de Shoma) :
Le pingouin de Shoma. Il aime tuer les cafards avec de l'insecticide.



Pingouin n°3 (Partenaire d'Himari) :
Pingouin d'Himari, elle a un ruban rose sur la tête et fait tout ce qu'Himari fait.



Esmeralda (Partenaire de Masako) :
Pingouin de Masako, elle est noire et blanche et porte les même sentiments au pingouin n°1 que Masako pour Kanba.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com