Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: nOw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ~

Si je m'inscris, c'est parce que j'avais envie de parler de mangas sur un forum et j'en vu le lien de celui-ci sur un post du forum KHR! \o/
Bref, faisons une présentation scolaire.

Pseudo : On m'appelle nOw` depuis mes 13 ans ça reste.
Pays : France.
Passions : J'aime les mangas et les animes depuis le collège. J'adore lire. Romans, nouvelles ou encore des fanfictions. Mon auteur favori est Poppy Z Brite (que je déconseille aux âmes sensibles ainsi qu'aux homophobes ._.). Sinon j'adore aussi tout ce qui est fantaisie, je lis Games Of Thrones pendant mon temps libre ~
Je fais aussi du RPG (écrit) depuis deux ans, j'adore écrire même si j'ai peu de temps.
Je ne serais pas le caser ailleurs alors : je suis ce qu'on peut appeler une yaoiste même si je ne suis pas hystérique (y)

Musique : Disons que j'ai plus un style rock mais si je devais dire des groupes/chanteurs, je dirais Jimmy Eat World, Jack's Mannequin, My Chemical Romance, ONE OK ROCK, Maximum The Hormone, Aqua Timez, Damien Saez.

Mangas : FULLMETAL ALCHEMIST OF COURSE ! Mon favori depuis 2008 et ça ne changera probablement pas.
Death Note, XxxHolic, One Piece, Deadman Wonderland, Kuroko No Basket, DOGS : Bullets & Carnage, X1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, Switch Girl, Dengeki Daisy, ACID TOWN, Ao No Exorcist, Tokyo Babylon, Fairy Tail, KH.Reborn ? etc.

Animes : CODE GEASS ! Le meilleur et puis c'est tout ~
Durarara!!, FMA et FMABrotherhood, Mahou Shojo Madoka Magica, No.6, K Project, One Piece, Magi : The Labyrinth Of Magic, Tonari No Kaibutsu-Kun, Mirai Nikki, Higurashi No Naku Koro Ni, Nabari No Ou etc.

Si cela tente, les listes sont plus completes sur mon animelist : http://myanimelist.net/profile/Lionney

Jeux vidéos
: Zelda et Pokémon \o/ Je me lasse très rapidement. Je joue à peine une heure que j'éteins la console... Dire qu'avant je jouais H24.

Note : Veuillez rester compréhensif face à mes futures éventuelles crises d'hystéries vis à vis de personnages masculins bien bâtis. °°
Je déconne, je sais me tenir. \o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Welcome Smile . Merci de t'être inscrite Smile . On dirait que tu aimes le yaoi, si Akoustik* était inscrite, tu aurais eu une topine x].
~~~~~~~~~~

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Merci.
Aha. Ce n'est pas grave, je deviens... Cassante sur le YAOI, je me met des fans à dos et tout. ~ Alors ce n'est pas grave si je suis la seule yaoiste. \o/
Je préviens pour pas qu'on soit surpris par mes avatars un jour. xD

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

T'inquiète, même celles qui ne sont pas fan de yaoi aiment aussi se rincer les yeux *-*.
~~~~~~~~~~

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

welcome ! Mdr Zu-chan t'as pensé à Tik direct' x). Je préviens :: JE SUIS NON-YAOISTE. Le yaoi et moi, ça fait 30000 >.<
Bref Amuse-toi bien et rameute du monde x).
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Merci ~

J'aime bien le fait qu'on retienne que le mot "yaoiste" dans ma présentation, c'est un mot marquant \o/
Alors que dans mes goûts, y'a que deux shonen-ai >>

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Sorry j'ai trop l'habitude de voir de filles fans de yaoi x).
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Yo now , bien joué pour l'avatar de K Project !
Sinon bienvenue sur le fofo et amuses toi bien !
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Merci ! Encore une fois ! xD

Ouais. Moi aussi j'en vois partout des meufs dingues du YAOI et complètement tordues...

Thanks Tsuga. J'hésitais entre du Kuroko No Basket et du K. J'ai craqué sur la classe de Misaki **

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Bienvenue Here and Now ! Jeu de mot de merde...entrée facilitant le transit intestinal...me voila !   plus serieusement...bonne continuation et esperons qu'un jour j'arriverais a temettre en nuisette transparente !

PS : Worlde...epouse moi *-* une fille pas fan de yaoi...epouse moi !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

sleeping guyz a écrit:
plus serieusement...bonne continuation et esperons qu'un jour j'arriverais a temettre en nuisette transparente !

Tu veux une vision d'horreur ? °°
Merci tout de même \o/

PS : Troisième mec qui se fout de la gueule de mon "surnom". Je m'y habitue !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Montre moi cette vision d'horreur *-* je me fout pas de la gueule de ton surnom :O je fais un jeu de mot avec ! Nuance ma chère *^*
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Je saisis, je saisis... Ou pas !

Nan. Pudique voyons o:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Pourquoi personne n'est exhbitioniste comme moi ?! C'est nul !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Parce que c'est trop bizarre.

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

Shocked  c'est pas bizarre voyons...suffit de s'y habituer ^^
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: nOw Répondre en citant

J'aime trop mes fringues pour ça. xD
J'peux être ignoble en flood autant m'arrêter moi-même o:

Bref ! Merci encore, merci toujours ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: nOw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006