Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Spoil]Hungry Joker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Les aventures d'un jeune scientifique  du nom de Haiji et de son assistante. Un jour, ils sont appelés afin de résoudre le mystère d'un
corps incandescent, corps qui finira par se transformer en démon et contre lequel Haiji devra se battre pour découvrir les secrets de la mystérieuse pomme noire qui permet de contrôler la gravité.

Superbe manga un petit gamin qui trouve ses fonds aussi facilement qu' Hiruma il est vraiment intéressant je vous le conseille ! Je pense qu'il est bon pour les block-busters
Voila le chapitre 1 : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/hungry_joker/fr/1/1/pa…
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Dernière édition par tsuga le Sam 12 Jan - 21:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Il a l'air pas mal j'y jetterais un coup d’œil Smile
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Bon ça commence à tourner genre Sharingan 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

[Moi j'adore leurs yeux/pouvoirs ! Attend depuis le temps que le Sharingan règne en maitre des yeux/pouvoirs...la relève est violente ! De plus,les pouvoirs sont LOGIQUE et scientifiquement explicable...j’apprécie ! Donc la on a Haiji vs Monsieur Dieu...pourquoi je sens que le manga est bientot fini ? Ahhhh oui ! Parce qu'il a rencontré son frère et qu'on connais son pouvoir....a partir de ce moment le manga pour moi allait toucher a sa fin...parce que son frère c'est son passé....]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Don't you say this !
ils ont pas encore mater toutes les personnes ensuite y' a un bon nombre d' objet qui ont pas été découverts
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

[Bah on verra ! Mais perso je pense que ca va pas duré ultra longtemps...je peux me tromper o/]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

J' espère que tu te trompe de tout mon coeur au fait pourquoi tu met des crochets à tes débuts de phrase
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

[Kumagawa Like ! J'ai la flemme d'aller chercher les vrais crochets qu'il met donc bon Razz]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Ah j' avais jamais remarqué les crochets Razz
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Bon le Baka -King avais raison la fin est prévu pour la semaine prochaine avec les 3 derniers scans .
C'aurait été sympa s'il avait continué le manga il était bien .
Espérons une fin digne de ce nom Very Happy
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Buh buh buh buh ! Le Baka-King a rarement tord Razz Mais la j'avoue que j'attendais une putain de suite ! Ça m’énerve les mangas qui s’arrêtent aussi brusquement qu'une diarrhée carabinée ! En plus a la fin ça part en mode Air Gear "ah ah ah ! Voila les explications de pouvoirs de ta maman qui me fait du thé eh eh eh tu les comprend pas ? Tant piiis !" Franchement dommage qu'il n'y ai pas de suite !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

La fin est décevante , on a pas pu voir Haiji disputer son grand-frère et puis pourquoi un an avant d' attaquer le QG ?
Il faudrait qu'il fasse une suite
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker Répondre en citant

Bah y'a des mangas comme ça qui finissent brusquement...une suite ? Bah perso une suite pour juste le voir battre son frère et sur abuser de l'Hungry Joker...pas envie...la fin du manga montre bien de un que le scénariste ne poussera pas plus et ensuite que l'Hungry Joker est la transformation maximum ! Meme si la fin aurait pu etre plus propre et moins sèche...le manga finis bien ^^ non ?
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: [Spoil]Hungry Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006