Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Apelez-moi Tik* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akoustik*
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Prénom --> Morgane

Âge ---> 12 ans

Sexe --> Je suis encore pucelle

Pays, ville --> Commune HAHAHAHA BAKA-LOREA STOP

Activité favorite(s) --> Faire chier, lire du yaoi *-*

Sport ---> Cliqueuse professionnelle

Liste d'anime vus --> J'ai vu plus de 300 animes, je n'ai pas de My Anime List, mais je peux dire quelques-un : Air Gear, Boku wa tomodachi ga sukunai, K project, Watashi no Omoi, Mawaru Penguindrum,Sket Dance, Gintama,  Tengou Tenge, Angel Beats!, Fairy Tail, No.6,K-ON, Bakuman etc...

Liste de jeux vidéos joués --> Je joue a trop de jeux aussi, mais je peux citer mon jeu actuel : Bleach Dark Souls sur DS

Liste de manga lus --> !!!! Pour ne pas choquer les âmes sensibles, je ne metterais pas de manga yaoi !!!!! --> CODE:BREAKER, One Piece, Full Metal Alchemist Brotherwood, GTO, Samouraï Deeper Kyo, Ma petite maîtresse.

Anime préféré(s) --> K-ON, Mawaru Penguindrum *-*

Manga préféré(s) --> CODE:BREAKER

Série/ Film préféré(s) --> Séries : Desperates Housewives, Ma famille d'abord/ Films : Ma famille folle dingue, Les Mille Mots, Apelez-Moi Dave et tout les Eddie Murphy x)

Raconte nous une blague (facultatif) --> Faut pas charier x'D.

~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Ca compte si je te dis Welcome alors que tu t'es enregistré via mon ordinateur ? x).
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !
Tu écoutes quoi ?
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Bienvenue \o/

Plusieurs points me turlupinent !

1. 12 ans et déjà yaoiste ? Mais quel niveau YAOI ? Shonen-ai ou YAOI ? (Faut différencier les deux awai !)

2. Manga : FMABrotherhood ? Je sais, je chipote mais Brotherhood c'est pour l'anime ! Sinon bon choix  ♥

Akoustik*
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:33 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Yaoi + Shonen Ai mais plus du Shonen-Ai.

Bof j'écoute un peu de tout mais surtout d'la J-Pop. EN  particulier FLiP x). Merci de l'acceuil
~~~~~~~~~~

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

12 ans et déjà impure D: -dit la meuf qui a connu le YAOI à 13 ans-

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

L'impureté je l'ai connu très tot...m'enfin espérons que tu t'amusera sur ce fow PAS FINIS hein Razz avec des admins MECHANTE qui s'amuse a pas se mettre en nuisette !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

La jeunesse est en derive. J'ai peur sérieux. -mate sa petite soeur-

Akoustik*
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Apelez-moi Tik* Répondre en citant

Merci Smile
sleeping guyz a écrit:
L'impureté je l'ai connu très tot...m'enfin espérons que tu t'amusera sur ce fow PAS FINIS hein Razz avec des admins MECHANTE qui s'amuse a pas se mettre en nuisette !
*Apelle Zu-chin* Zu-chin, tu fais du striptease maintenant o.O?
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Apelez-moi Tik*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006