Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Needless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Needless Répondre en citant

Needless c'est ca : Cet anime est fixé pour l'année 2130 (la date de début n'est pas clair), 50 ans après la Troisième Guerre mondiale. La guerre a laissé un cratère où se trouvait autrefois Tokyo, un lieu désormais remplis de gravats contaminés. Ce spot (surnommé "The Black Spot») n'a pas d'alimentation électrique et est considérée comme une tache sombre sphérique de l'espace extra-atmosphérique. La tache noire devient finalement peuplé de parias, dont certains, en raison de la contamination, d'acquérir divers pouvoirs (dits «fragments»). Ceux qui sont en possession de ces pouvoirs / fragments venu à être connu comme «Needless».
 Ca en jette hein ? Bah attendez un peu de lire/regarder cette bombe !

Les trois protagonistes sont : 

Cruz Schild : Au milieu avec les cheveux verts...on a le héros (oui oui le héros  qui n'a pas de pouvoir...c'est un mec inutile (comme le nom du manga) qui se fait vanner par tout le monde a cause de son inutilité...mais il ne sert pas totalement a rien le bougre ! Il analyse les gens grâce a son pouvoir de héros de shonen et gr ace a lui on connait le pouvoir de l'ennemi...PARFOIS !

Adam Blade : A gauche avec les cheveux gris bien classe...Adam Blade le personnage (et pas le seul rassurez vous) badass de l'animé...un mec classe avec comme pouvoir la copie des autres pouvoirs (va te rhabiller Sharingan !) Il est fort...pervers et juste comme ça...c'est un prêtre...un prêtre avec des tendances pédophile (je ne commenterais pas)

Eve Neuschvanstein (putain de nom de famille ça  : Elle est l'acolyte (et encore une fois pas la seule) d'Adam et Cruz ! Sont pouvoir ? Doppelganger ! Elle transforme son corps en différents objets (Je commenterais pas ça non plus) Elle boit tout le temps une boisson s'appelant Dero Doro contenant... 5000 calories par canette...puissant n'est ce pas ?

passons au perso principaux secondaires.

Dr Gido : 
Un docteur delirant ayant elevés Blade et Eve les accompagnants dans leurs conneries et aventures

Disc : 
Cyborg agée de 100 ans et possedant le fragment Scan ! Accompagnant les autres dans leur conneries

Teruyama Momiji : 
un Needles de flamme...attaquant Blade en le prenant pour celui ayant térassé ces partenaires...confondant Adam Blade et Adam Arclight...oui c'est un con !

Solva 
Ne vous fiez pas a son air tout gentil...cette meuf est une putain de dominatrice sadique voulant mettre tout le monde a genoux devant elle ! Elle et Seto sont les deux partenaires de Blade ! Son pouvoir c'est le magnetisme...puissante la cocotte !

Seto : 
Elle et Solva voyagent ensemble....son rève ? Etre la plus riche du monde ! Elle ne fait rien sans etre rémunéré...son pouvoir ? La gravité ! Elle porte une grande épée avec une tète de mort dessus...classe *-*

Je vous presenterais pas les mechants *-*
~~~~~~~~~~

Dernière édition par sleeping guyz le Lun 21 Jan - 21:38 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Needless Répondre en citant

Ton manga a une grosse ressemblance avec tengen toppa gurren lagann 
par rapport aux personnages :
Kamina = Blade (Dans le caractère ,la ressemblance physique et les paroles )
Simon = Cruz 
Yoko =Eve 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Needless Répondre en citant

Attends que je finisse la fiche petit fripon Razz
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Needless Répondre en citant

Fripon mais luron jeune Padawan ! 
Vas regarder l' anim que je t' ai proposé vu que je fais la même chose mais bon
je pense que tu connais trés bien avec les modos de A New Destiny

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Needless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006