Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Discussion] Medaka Box ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Ici parlons de l'anime Medaka Box que je trouve particulièrement génial Very Happy. Retrouve toutes les informations sur Medaka Box en cliquant ici (fiche non-complète pour l'instant)
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

World-chan...je t'aime ! Medaka Box est juste le manga/animé de ouf que j'aime...et en faire une fiche...je t'aime ♥

Edit Worlde :Tout les fans de Medaka sont mes amis ♥. DANS MES BRAS MY FRIEND !!!
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:35 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

C'est bien ça Medaka ? (Flemme de lire la fiche )
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Pour faire court...Medaka c'est le manga adapté a toute situation...et l'animé (la saison 2) suit exactement le manga jusqu' l'apparition de Kumagawa (le monsieur que j'ai en ava signa !) y'a de la baston,une histoire digne de ce nom...et des boobs !

♥DANS MES BRAS WORLDE ♥
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:59 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

J'vais tester tiens Very Happy
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Oui rejoint nous *-* sinon...on attend la saison 3 !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Je crois que Medaka est un anime trop bon pour mon PC x). Il s'est éteint en plein opening de l'épisode 5 x).
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

XDDDDDD c'est la puissance ca !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

ça te dit pas quelque chose ça  Sleep ? (Vidéo Top 30 )

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Je suis pas trop opening...mais y'en a qui te reste dans le crane ! Y'en a qui sont AWESOME aussi...genre l'opening special de l'episode 12 de Medaka Box...special Kumagawa...opening special,persos speciaux,episode special...KUMAGAWA STYLE !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Merci de m' avoir aiguillé je comprennais pas pourquoi Kumagawa est une série à son nom 
à moins qu'il souhaite devenir aussi populaire que Gros Sourcils 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Si Medaka Box était aussi célèbre que Naruto il le serait Tsuga...malheureusement ce n'est pas le cas ! En tout cas si saison 3 il y a...ce sera la meilleure partie du manga et logiquement de l'animé...de tous les arc l'arc Kumagawa est le meilleur ! Suivis de près par les deux juste après mais j'en parlerais dans la partie manga 
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

Faux Medaka Box est a telle point connu qu'il apparait de temps en temps dans certains mangas ...moins connu regarde (vite fait ) Binbougami ga ! ep 1 environ 2:20

~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY WTF ?! Et...oui c'est connu ! Mais pas autant que Naruto !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

[C'est finis...MEDAKA BOX C'EST FINI !!!!!! *se tire une balle*]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

L'anim ou le manga tout court ?
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

[Le manga est fini. L'animé on en a plus de nouvelles...on attend la saison 3 !]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

dur dur ,après fairy tail , Medaka Box moi tant qu' Assasination Classroom, Hungry Joker et Nanatsu no Taizai ne font rien tout vas bien
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

[Fairy Tail c'est pas finis u_u]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box Répondre en citant

je parlais de l' anim bouaka !
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: [Discussion] Medaka Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006