Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Fiche] Campione ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 122
Localisation: Quelque part sur ce fofo...
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Campione Répondre en citant


  Campione
Titre complet : Campione! Matsurowanu Kamigami to Kami Koroshi no Maou
 Auteur : Sikorsky / Takezuki Jou
Année de diffusion : 2012
Genre : Comédie / Fantastique / Ecchi / Action
 Episodes : 13 de 24 minutes
Studio : Diomedea
   Synopsis :
Godô Kusanagi est un lycéen de seize ans, ancien joueur de base-ball, qui dû arrêter une carrière prometteuse à cause d’une blessure.
Au cours des vacances du printemps, il se retrouve impliqué dans une drôle d’histoire et finit par tuer une divinité, Verethragna,un dieu Perse. Ainsi, il devint le plus jeune et septième Campione(Champion en français). Maintenant qu’il est un Campione, un Tueur de Dieu, Godô doit réparer et vaincre les troubles causés par les dieux.
Personnages :
Godô Kusanagi (Seiyuu: Yoshitsugu Matsuoka) :

Godô, 15 ans  part en Italie pour livrer une tablette de pierre à la demande de son grand-père à l’une de ses amies. S’ensuivra une série d’événement qui le fera devenir un Campione , un Tueur de Dieu . C’est le plus jeune des sept Campione et le plus bienveillant, Godô possède l’Autorité de Verethragna, le dieu Perse de la Victoire qui lui permet d’utiliser 10 pouvoirs différents

Erica Blandelli (Seiyuu :  Yōko Hikasa)

Membre de la Croix du Cuivre Noir .Elle est italienne et se considère comme la fiancée de Godô  (ce qui a fini par lui attirer les foudres de sa classe), on la surnomme Diavola Rossa car elle est douée dans tous les domaines et qu’elle est capable de voler le cœur d’un homme.Elle est extrêmement intelligente au point de connaitre des dieux oubliés par les  humains. Son arme est un fleuret  du nom de Cuore di Leone. 

Yuri Mariya ( Seiyuu : Kana Hanazawa):
,                                                                                                                                                                                                            
Yuri est une Hime-Miko (Princesse de sanctuaire) de l’organisation Musashino qui protège le Kanto de toutes les affaires paranormales. Elle est la maitresse de Godô proposé par Erica. Yuri n’est pas une combattante comme Erica ou Liliana mais elle possède de fabuleux dons de voyance et elle est douée dans les sorts de soin et dans la recherche d’information grâce à son don.  

Liliana Kranjčar( Seiyuu :Eri Kitamura)


Membre de la croix de bronze noire, une organisation rivale de la croix de cuivre noire.Amie d’enfance d’Erica (sa rivale), elle est très fière de son titre de chevalier .Elle à tendance à cacher ses sentiments envers Godô en utilisant son titre. Elle est à peu près au même niveau qu’Erica dans le coté martiale mais est perdante au niveau sentimentale. Liliana est une spécialiste des magies aviaires. Elle est une descendante de sorcière elle peut donc utiliser la sorcellerie et peut réussir des potions très compliqué.

Ena Seishuin (Seiyuu : Yuka Saitō)





C’est la plus forte Miko du Japon .On la surnomme « la Miko à l’épée » .Elle est la petite-fille du Dieu Hérétique Susanoo. Elle possède la Ama no Murakomo no Tsurugi (Kusanagi no Tsurugi).Elle considère qu’ un Japonais doit avoir une épose Japonaise .Elle adore le combat .On ne sait pas trop si elle aime Godô .Elle a tendance à parler  d’ elle à la 3éme personne 

Athéna (Seiyuu: Yui Ogura):


Elle a l’apparence d’une petite fille quand son pouvoir est scellé. Elle est froide, son arme est une faux .Elle est prête à tout pour reprendre son pouvoir. C’est la sœur de Méduse et la déesse de la sagesse, de la guerre tactique et la reine des ténèbres anciennement la Reine des Dieux jusqu’ à ce que Zeus lui pique sa place et face d’elle sa fille.



Mes Critiques (je ne critique pas bien) :
Superbe manga, les personnages sont vraiment attachants, et l’histoire commence sur les chapeaux de roues ! Il y a juste la petite touche ecchi qu’il faut (entre les deux c’est le milieu parfait !)Les histoires sur les dieux sont tous simplement magnifiques .Je conseille fortement cet anime !
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com