Otaku no sekai Forum Index
Otaku no sekai

Otaku no sekai Forum IndexSearchRegisterLog in

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Les perles du Web ::

Post new topic   Reply to topic    Otaku no sekai Forum Index -> Standby -> Salon de thé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:16 (2013)    Post subject: Les perles du Web Reply with quote

Il est là ! Le topic où vous pouvez mettre des vidéos ! (sauf des openings/endings et autres musiques). Voici ma contribution :

~~~~~~~~~~

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Worlde
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:33 (2013)    Post subject: Les perles du Web Reply with quote

La bande -annonce du film de l'exploratrice la plus chiante au monde : Dora. Mais cette fois-ci, Dora risque d'épater petit et grand Very Happy

~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19 (2019)    Post subject: Les perles du Web

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Otaku no sekai Forum Index -> Standby -> Salon de thé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006