Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Bouh =p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Loélia Andreucci, corse de mon grand père, folle de ma personnalité. 16ans dans un mois., sudiste depuis toujours. Je viens et suis toujours dans un trou paumé donc je préfère donner une ville connu de tous qui n'est pas trop loin : Marseille (2h par autoroute). Ce que je fais le mieux (après les fautes de français) des conneries, au plus j'en fait au mieux je me porte. Pour des raisons personne et qui ne regard que moi je n'est le droit de faire que certains sport.

- Pour ce qui est de mon répertoire d'anime... je ne sais pas je regarde un peux de tous tan que je ne quitte pas avant la fin du premier épisode. tan que l'image de présentation du site m'attire le regard. Enfin quand je me souviens que les animes existent.

- Les jeux vidéquoi ? je ne suis pas du tout une gameuse, je n'ai pas une seule console chez moi désolée.

- Mes mangas ? en général ils ne sont pas vraiment connu (enfin je crois) ce dont je suis les sortie sont Naruto shippuden, The breaker, The breaker: New Waves (ce n'est pas un manga mais un Manhwa qui par contre ce lit comme un manga), 1/2 prince ( également Manhwa mais sort un chapitre par an à peu prés (je rigole mais c'est vrai qu'ils sont très long à sortir)), Area D- Inou Ryouiki, Dreamland (dans deux jours *o*), Zennou no Noa, Umbreaker Machin Doll, Buster Keel, Immortal Regis (Manhwa), Cavalier of the Abyss ( continuité de Immortal Regis) , Arago, Zombi Hunter (c'était amusant il y avait plein de sang et plein de morts ^^ ), Deadman Wonderland (j'ai arrêté), Beelzebub (arrêter également) et d'autres dont les noms ne me reviennent pas tous désolée.

Mes préférences d'animé... aucune idée moi et les noms ont est comme moi et ma mémoire: ont ne s'entend vraiment pas. Pour le manga c'est déjà plus simple: 07-Ghost !!! deuxième manga de mon existence et premier que j'ai adorée dommage que l'anime se soit arrêté au début de l'histoire u-u . Série et film... je n'en est pas.

Désolée je suis nul pour les blague u-u'
~~~~~~~~~~
la lumière née des ténèbres et les ténèbres de la lumière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Bienvenue dans ce fofo perdu \o/

Citation:
The breaker
Je t'aime déjà Razz
~~~~~~~~~~

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Welcome Very Happy.
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

merci =)

-Zutto- a écrit:

Citation:
The breaker

Je t'aime déjà Razz

tu connais ?
~~~~~~~~~~

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 03:03 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Nélinhia a écrit:
merci =)

-Zutto- a écrit:

Citation:

The breaker

Je t'aime déjà Razz

tu connais ?

yep
~~~~~~~~~~

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

tu as un préféré ? 
~~~~~~~~~~

-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Les persos ? pas vraiment je les aime tous plus ou moins \o\. Simple curiosité : Comment as-tu trouvé le fofo ? '-'
~~~~~~~~~~

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Tsu-tsu m'a proposer. ( je crois qu'il s'appelle comme sur l'autre forum )
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

BUAH AH AH AH AH its time for RAPE *-* nan jdeconne... mais par contre : The Breaker je t'aime,Beelzebub,Buster Keel,1/2 Prince,Arago...Rien que pour ca jtaurais fait un gosse *-* Bwef parlons de toi...pas gameuse ? Bon bah on oublie le mariage...pote de Tsu Tsu ? Mooooh ça te fait deux enfant 16 ans...o...O...OSEF ! L'age ici on s'enfout !Zutto elle a bien 44 ans et on lui dis jamais rien ! Worlde en a 12 on lui dis rien...enfin Worlde je lui fait l'amour...mais on est marié donc j'ai le droit :3
Tout ca pour dire...

BIENVENUE COCOTTE !

Edit -Zutto- : T'as fais des multiplications à mon âge xD.
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Baka-caleçon tu es toujours aussi barge =) mais tu ne serais pas toi sans ça ^^'
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Whaaaaaaaaaaat tu me connais ? Caleçon...oh non pas elle :p (humour !)
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

et si Stelinka en personne ^^ mais tan fait pas j'arrête de jouer avec ce jeu de mot plus que merdique =)
~~~~~~~~~~

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Oh Stelinka d'amour <3 esperons que tu t'amuse ici mais je suis la pour toi si tu veux :3
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

haha merci ^^ 
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Salut stéli-chan (ton nouveau surnom de ma part sera néli -chan ?)
sinon mon message habituelle
Amuses toi bien sur e fofo !
C' était Tsuga , au service du Seigneur ...
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

haha tu l'as chercher loin ce nouveau surnom ?
hummm ça risque d'être dur étant donner que.... j'ai beau avoir regarder presque tout le forum je ne comprend toujours rien =X ( je crois que je dois être numéro 1 pour ce qui est de mettre a rude épreuve la patience des gens, désolée ^^' )
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Bah dis ce que tu comprend pas on t' expliqueras
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

ben ce que je suis censée faire ici en fait.
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

Ce que tu es censée faire ici...
hum essaie de nous faire un petit recrutement
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Bouh =p Répondre en citant

humm nee-chan et Kawii-sama ça te vas ? (yam était censé s'être inscrit juste avant moi =( )
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Bouh =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006