Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Fiche] Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesuyo ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 103
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesuyo ? Répondre en citant

 

 

Titre original : 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
Titre français : Mondaiji tachi ga isekai kara kuru soudesuyo ? Traduction : Il paraît des enfants à problèmes sont venus d'un autre monde n'est-pas ?
Année de production : 2013
Auteur : TATSUNOKO Tarō
Studios : Diomedea
Nombre d'épisodes : 10
Genres : Comédie/Fantastique & mythes/Surnaturel [SHONEN]  

 

Sakamaki Izayoi est un jeune lycéen qui s’ennuie dans le monde, pour cause de sa force sur-naturelle. Un jour en ouvrant une lettre lui étant adressée, il se retrouve dans le "Jardin Miniature". Il y rencontrera Kudou Asuka et Kasukabe Yo d'autres "enfants à problèmes". Conviés par Kuro Usagi,elle leur expliquera que leurs pouvoirs sont appelés des "Gift" et que l'on peut les utiliser dans des duels appelés des "Gift Games". Mais le vrai but de leur venue est d'aider la communauté "No Name" encore meurtrie par l'attaque d'un démon.  

 


Izayoi est un jeune lycéen qui s'ennuie de le monde.C'est pourquoi, lorsqu'il est transporté dans le Jardin Miniature, il accepte d'aider Kuro Usagi et sa communauté de "No name" à se relever de leurs cendres en participant au Gift-Games, car il trouve ça "amusant".

Sous ses airs de brute irréfléchie, Izayoi est un fin tacticien possédant une grande intelligence ainsi qu'une connaissance poussée dans la mythologie. La nature et le nom du Gift d'Izayoi sont encore méconnus.

Asuka est une riche héritière lassée par sa vie de supériorité sociale, elle quittera sa vie aisée pour aller au "Jardin Miniature". Son Gift de nommant "Authority" elle peut contrôler les geste d'un être vivant (ou d'un objet) par la parole. Contrairement à Izayoi ou Yo, son Gift n'est pas offensif donc, face à un ennemi plus fort qu'elle, elle est désarmée.

Yo, plus souvent appelée par son nom de famille, Kasukabe, possède un Gift exceptionnel. Elle a en effet le don de communiquer avec les animaux, mais aussi d'utiliser les pouvoirs de tous ses "amis".
Ce pouvoir lui a valu de recevoir une invitation de Kuro Usagi, tout comme Izayoi et Asuka.

Kasukabe est une jeune fille plutôt discrète et solitaire qui ne semble préférer la compagnie des animaux à celle des humains. Elle est accompagnée dans son aventure au Jardin Miniature par son chat.
Son GIFT vient d'un Arbre Genome, matière du pendentif qu'elle porte autour du coup, et qui lui a été offert par son père.

Elle considère aussi Asuka comme une bonne amie.



Kuro Usagi est celle qui a envoyé les invitations à Asuka, Yo et Izayoi. Au départ, elle refuse de leur dire pour quelle raison elle les a conviés mais Izayoi comprendre très vite qu'elle cache quelque chose.

Elle fait en réalité parti de la communauté des No Name et a convoqué les adolescents pour qu'ils leur viennent en aide. Tous trois accepteront, mais ils ne la prennent pas vraiment au sérieux et aiment bien la faire tourner en bourrique.

Elle porte toujours des tenues très sexy que Shiroyasha l'oblige à porter (pour la plus grande joie d'Izayoi).
Elle respecte beaucoup Jin, le chef de sa communauté. Avant l'arrivé d'Izayoi, Yo et Asuka, il étaient les seuls à pouvoir encore participer à un GIFT Game.

Cependant, Kuro Usagi est un "juge", elle ne peut donc pas participer à tous les jeux. Il faut que certaines conditions soient remplies.
Au premier abord, elle a l'air très timide et naïve, mais elle cache en fait une grande puissance. Elle a à la base des cheveux bleus mais lorsqu'elle se bat sérieusement, ou qu'elle ressent des émotions fortes, ses cheveux deviennent roses.

Shiroyasha est une démone qui siège à Thousand Eyes. Elle est perverse et c'est elle qui oblige Kuro Usagi a porter des tenues très sexy. De ce fait, elle s'entend particulièrement bien avec Izayoi et tout deux adorent faire des blagues un peu perverses entre eux.
Cependant, les tenues qu'elle donne à Kuro Usagi ne laissent jamais apparaître les sous-vêtements : selon elle, l'imagination doit être le summum du fantasme.

Elle est le Floor Master de l'Est, et s'est auto-proclamé la plus puissante des quatre.

C'est elle qui avait donné sa divinité au Serpent d'Eau vaincu par Izayoi.

Surnommé le "gnome" par Izayoi,Jin Russel (ou Jin Russell) est le leader de la communauté "No Name". Il n'a que 11 ans mais . Il possède un GIFT mais sa nature est inconnue. Il est cependant capable de reconnaître les GIFT des autres.

Il est assez discret voire timide, mais il possède de réelles capacités qu'Izayoi essaie de l'inciter à développer.

 

 

/!\ L'anime Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesuyo ? a été licencié par l'éditeur francophone Wakanim ! Si vous cliquez sur un des épisodes, vous serez automatiquement redirigé vers leur site./!\

Épisode n°1 : " Il paraît que des ados à problèmes ont débarqué dans le Jardin Miniature ?"  


Épisode n°2 : "Il paraît que la lolita en kimono est une personne plutôt ahurissante ?"  


Épisode n°3 : "Il paraît qu'ils font des choses dans la salle de bains ?"  





Épisode n°6 : " Il paraît que les ados à problèmes vont participer à une grosse fête ?"


Épisode n°7 : "Il paraît qu’Asuka va se faire embrasser dans l’obscurité ?"


Épisode n°8 :" Il paraît qu'une calamité noire va apparaître au son de la flûte ?"


Épisode n°9 :" Il paraît qu'une odeur de mort qui apporte la calamité envahit la ville ?"


Épisode n°10 :" Il paraît que les ados à problèmes vont trancher le vrai du faux ?"







~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com