Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prol
A toujours une vie
A toujours une vie

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut  à tous ! 

Alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est Stélinka (ici, Nélinhia) qui m'a présenté ce forum, et je viens m'y inscrire parce que j'ai quelques connaissances qui y sont présentes. (Tsuga et Sleep' xD)
Moi, c'est Prol. (sur mon forum natal, je m'appelais "PRoll" avec deux L en référence au petit hérisson Roll de Hibari mais cette fois, je ne mets qu'un L !), je suis en seconde et je suis une fille.

J'habite en France mais je n'en dirai pas plus, à moins que vous soyez curieux au point de me demander de quelle partie de la France je viens...

J'adore faire du piano, disons que j'en fais depuis 5ème. Je suis fan de ragtime (mais je doute que vous connaissiez...), un genre très rigolo à jouer au piano !
J'aime passer du temps devant mon ordi, comme la plupart des otakus... J'adore les jeux Pokémons, au risque de faire naître les préjugés du genre "Oh, c'est une gamine" xD Pour moi, Pokémon est avant tout un jeu stratégique, bien qu'il soit également destiné aux enfants.
Je suis passionnée par la fameuse saga Fire Emblem. (un tactical-rpg pour ceux qui ne connaissent pas)
Bien entendu, je passe la plupart de mon temps libre à regarder des animes et à lire des mangas, un de mes passe-temps favoris !

Si vous voulez voir my anime list : http://myanimelist.net/animelist/Carful pour avoir une idée globale des animes que j'ai pu visionner.

Parmi ceux que j'ai particulièrement apprécié, on compte les OAVS Eve no Jikan (Time of Eve), Higashi no Eden (Eden of the East), Ghost in the Shell (du même réalisateur que Higashi no Eden, auteur très doué dans le genre psychologique - philosophique, ses oeuvres sont une véritable remise en cause de l'importance de l'âme par rapport au corps humain), Durarara! et Baccano!. 
Parmi les shônens plutôt connus, ceux que je préfère sont Reborn et HunterxHunter, dont je n'ai vu que les épisodes constituant le remake de 2011, la série est d'ailleurs actuellement en cours.

Je suis également une grande fan du mangaka Natsuki Takaya, auteur de l'incontournable shôjo Fruits Basket. Mon manga préféré est d'ailleurs une de ses oeuvres : Twinkle Stars. Ce manga est absolument magnifique, l'histoire est toujours racontée de façon poétique et il y a une sorte de fraîcheur qui se dégage des dialogues, des répliques et des pensées des personnages, sans compter les dessins très réussis !

Je ne suis pas super calée en cinéma, mais si je devais citer un film que j'ai vraiment aimé, je dirais The Pianist. (je ne vous en ferai pas le résumé, mais je le conseille à tous ! S'il y a des connaisseurs, n'hésitez pas à vous manifester Razz) À part ça, étant donné que je suis fan de l'animation japonaise, j'admire sans contestes les films d'animation du Studio Ghibli, dont ceux du très célèbre Hayao Miyzaki.  

Voilà voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel. 
À bientôt !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Citation:
Ghibli

Amen xD.
Bienvenue ici. T'en fais pas ici on ne mord pas. Alors exposes tes conneries au grand jour et rejoins notre secte \o/ (omg je divague). J'espère que tu aimeras ce fofo \o.
~~~~~~~~~~

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Citation:
Chuunibyou demo Koi ga Shitai!

Je t'aime déjà Embarassed .
Bienvenue sur ce fofo de malades mentaux
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Nee-CHAAAAAAANNNN !!!!!!!!! c'est moi ou tu as fait la plus longue présentation ?
je galère pour le jeu T-T

Enfin bref bienv'nu ^^
~~~~~~~~~~
la lumière née des ténèbres et les ténèbres de la lumière.

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut Proll-chan ! bon bah bienvenue !
Par rapport à Ghibli tu devrais jeter un coup d'oeil à Ni no Kuni (certes c' est un jeu sur ps3 mais bon tu dois pouvoir trouver des vidéos )
C'était Tsuga , au service du Seigneur .
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Prol
A toujours une vie
A toujours une vie

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Enchantée de faire votre connaissance et merci de m'accueillir Razz

Malheureusement je n'ai pas la Ps3 x)...

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

tiens un lien du film non officiel(en gros toutes les vidéo ,je fais ça pour dmc) mais en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=mG2JIJbC-wU
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006