Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Hello~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawii
A toujours une vie
A toujours une vie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde ! 

Sur les bons conseils de ma Stéli-chan, renommée ici Nélinhia ( ?, j'ai un doute XD ), je me suis inscrite sur le forum.  
Alors que dire... Je vais faire monter la moyenne d'âge du fofo car je suis une fille de 20 ans, 21 dans 2 mois bientôt , arrivée tout droit de la campagne du Nord de la France ( dans le Pas-de-Calais pour être plus précis ) et je fais mes études à Lille.  

Je dois avouer que j'ai un peu délaissé mes visionnages d'animes pour me consacrer aux dramas ( surtout les dramas coréens ). Le dernier que j'ai vu était Sword Art Online que j'ai beaucoup aimé. Mon anime préféré est Anohana ( la version longue du titre étant Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai... pas mal, hein ! ^^ ). J'aime bien aussi Broken Blade, Prince of Tennis ( c'est tellement bête que je trouve ça génial ^^ ), Natsume Yuujinchou, D gray man et plein d'autres.  
Dans ma petite mangathèque, on trouve essentiellement Reborn, Dogs, Bullets & Carnage, Doubt, Defense Devil, Ares ( manhwa ) quelques tomes de FMA, de Naruto, Ga Rei... Je vous l'ai dit, elle est petite ^^ ( les joies d'une étudiante fauchée ).  
Je suis beaucoup plus Shônen que Shôjo, le seul que j'ai regardé en entier doit être Vampire Knight. Sinon, j'ai une liste de 3km d'animes à voir et il faudrait que je m'y mette si je veux la réduire ^^ 
Par contre, je ne suis pas spécialement fan de yaoi. Ça ne me dérange pas mais ce n'est pas ma tasse de thé ^^ Je ne suis pas non plus mangas longs, le seul que j'ai suivi en entier c'est Reborn et je lis de temps en temps les scans de One Piece.  

Sinon en loisir, j'aime beaucoup lire. N'étant point difficile, je lis de tout avec une préférence pour le fantastique. J'aime bien dessiner aussi et écouter de la musique. Ma playlist est un peu bizarre ^^ Se côtoient pop britannique, musiques de films, vieilles chansons rock'n'roll, musiques d'animes, musiques celtiques/irlandaises, k-musiques ( surtout de la kpop, ouais je suis une fan de kpop ^^ ) et quelques chansons d'artistes japonais. Je n'aime pas vraiment la Jmusic en général, le seul groupe que j'écoute est One Ok Rock et j'aime bien Yuki Kajiura. 
J'aime bien regarder des films et des séries aussi. Je n'ai pas vraiment de films préférés et en séries, autres que les dramas, je regarde American Horror Story en ce moment et j'attends la saison 3 de Game of Thrones.  

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et merci d'avance pour votre accueil Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zutto-
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Doyenne du forum . Pour AnoHana je plussoie. Ça a failli me faire pleurer (ouais mais je pleure jamais pour les films/animes/mangas). Pour SAO je plussoie aussi bien que je préfère la première partie à la deuxième. Merci de t'être inscrite and enjoy it
~~~~~~~~~~

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Kawii-samaaaa !!! oui oui j'ai pris un autre nom (à la base celui que je voulais prendre pour HRC T-T) manque plus que mama et son fils et j'aurais remplis mes obligaloisir de recrutement ^^
~~~~~~~~~~
la lumière née des ténèbres et les ténèbres de la lumière.

Kawii
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Yeah, je suis la doyenne ! x)
Je suis faible, au dernier épisode de Anohana, je suis devenue une véritable fontaine ^^  

Ma Néliiiiiii ( c'est mignon Néli ^^ ) !!!!! T'es une bonne recruteuse, va x) Tu peux être fière de toi ! 2 personnes à ton actif, ça mérite une médaille !

Merci à toutes les deux ♥ ( aah, mon côté bisounours ressort, je mets déjà des petits coeurs ^^ )

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

mouai enfin j'ai perdu Yam en route quand même, je crois que soit il s'est inscrit sur un autre forum soit il ma mentit et ne s'est jamais inscrit >...< quoi qu'il en soit mama DOIT venir ! ne serai-ce que pour subir le méchant baka =P
~~~~~~~~~~

tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Salut Kawii-chan !Bienvenue !
Il faut l' avoué Néli-chan (oh c' est trop dure je garde stéli-chan ^^) m' a battu ! mais
je ne m’inquiète pas je me remettrais à cette activité quand l' ambiance baissera !
C'était Tsuga ,au Service du Seigneur ...
(ah divinement implacable la devise de Bob Barbas !)
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Worlde
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Bienvenue ! Rien que pour ton avatar j'ai envie de te donner les droits administratifs du fofo x'D. PARCE QUE OUI, j'ai pleuré devant AnoHana, c'est juste Zu-nee-chan qui a un coeur de pierre è_é.
~~~~~~~~~~

Merci ma Zu-chan pour ce set magnifique :3

Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

tsuga a écrit:
Il faut l' avoué Néli-chan (oh c' est trop dure je garde stéli-chan ^^) m' a battu ! mais
je ne m’inquiète pas je me remettrais à cette activité quand l' ambiance baissera !

Hein ? mais heuuuu >.< Nélinhia c'est plus facile à dire que Stélinka !!! (c'est pas vrai je sais mais j'ai donner ce nom à un perso d'histoire que j'adore =( )
et puis si tu m'aurais pas ramener et dit de faire de même j'aurais jamais pu les ramener donc on peut dire que tu es aussi pour quelque chose dans leur venu ^^"
~~~~~~~~~~

Kawii
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Merci tout le monde ! Smile

Hum... je suis d'accord avec Tsuga, Stélinka c'est plus facile à retenir x) Et puis, on y était habitué. 

Anohana c'est le bien ! J'en fais l'apologie un peu partout ^^ Même à le revoir plusieurs fois, je pleure encore x)

Prol
A toujours une vie
A toujours une vie

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Salut Kawii ! Ça fait longtemps, dis-moi !

Bienvenue ici. (j'ai le droit de t'accueillir même si je suis nouvelle, quand même Razz)

Personnellement, j'ai versé un torrent de larmes pour AnoHana, en particulier pour la fin, il faut croire que je suis sensible, haha !
À part ça, j'ai une question à laquelle tu n'es pas forcée d'être la seule à répondre (en gros si d'autres peuvent répondre en donnant leur avis, n'hésitez pas) : pourquoi la série Game of Thrones est-elle si aimée ? 

Kawii
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Salut Prol ! Ça fait bizarre de te voir sans ton deuxième L ^^

Oui, ça fait longtemps ! J'ai l'impression de retrouver des vieux potes dans un bar ^^
Je vais te dire pourquoi j'aime bien Game of Thrones. Déjà ce côté fantastico-médiéval ne pouvait que me plaire. Ensuite, l'histoire est pas mal. On a les habituelles guerres entre familles, les complots, ect... mais les femmes ne sont pas reléguées au second plan. Mon personnage préféré est Arya Stark, une gamine mais qui a une place majeure dans l'histoire. C'est pas une nunuche qui se laisse marcher dessus. C'est comme la fille au dragons ( son prénom m'échappe ^^ ), elle est belle et a l'air fragile mais au fil des épisodes, elle s'endurcit. Et puis certains personnages sont attachant comme Tyron Lannister, le nain. Je le trouve génial ^^ D'ailleurs c'est le seul Lannister que j'apprécie. Et là, la fin de la saison 2, annonçait une saison 3 encore plus épique. Avec l'arrivée de créatures redoutables. On a des personnages intéressants comme les sans visages et puis, moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est comment Arya va évoluer. Si elle va s'en sortir ou si elle va mourir ( parce qu'on ne sait pas avec Game of Thrones, les perso que j'aime bien meurent les uns après les autres ^^ ).

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

Kawii a écrit:
Salut Prol ! Ça fait bizarre de te voir sans ton deuxième L ^^

Oui, ça fait longtemps ! J'ai l'impression de retrouver des vieux potes dans un bar ^^
Je vais te dire pourquoi j'aime bien Game of Thrones. Déjà ce côté fantastico-médiéval ne pouvait que me plaire. Ensuite, l'histoire est pas mal. On a les habituelles guerres entre familles, les complots, ect... mais les femmes ne sont pas reléguées au second plan. Mon personnage préféré est Arya Stark, une gamine mais qui a une place majeure dans l'histoire. C'est pas une nunuche qui se laisse marcher dessus. C'est comme la fille au dragons ( son prénom m'échappe ^^ ), elle est belle et a l'air fragile mais au fil des épisodes, elle s'endurcit. Et puis certains personnages sont attachant comme Tyron Lannister, le nain. Je le trouve génial ^^ D'ailleurs c'est le seul Lannister que j'apprécie. Et là, la fin de la saison 2, annonçait une saison 3 encore plus épique. Avec l'arrivée de créatures redoutables. On a des personnages intéressants comme les sans visages et puis, moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est comment Arya va évoluer. Si elle va s'en sortir ou si elle va mourir ( parce qu'on ne sait pas avec Game of Thrones, les perso que j'aime bien meurent les uns après les autres ^^ ).
Je reviens après plusieurs mois d'absence xDDD (Deux je crois) Juste pour dire que c'est beau de lire ça.
Games Of Throne, c'est juste énorme ! Il arrive à faire une intrigue avec différents points de vue sur un royaume entier (et plus) ! Et cela peut attirer tout le monde par son côté réaliste avec des guerres et complot mais aussi intrigué par le côté surnaturel/fantastique qui devient de plus en plus présent au fur et à mesure qu'on avance dans le série.
Et pour revenir au point de vue, j'ai d'abord commencé à lire les tomes et cette façon de faire, un chapitre par personnage, c'est juste une idée remarquable pour nous faire lire la suite. On voit le côté d'un personnage, il se passe un truc important et là, on change de chapitre donc de perso. Résultat ? Tu as envie de lire vite pour retrouver le point du vue du perso qui t'intéresse ! Et pire, tu t'attaches à l'autre personnage. Ce qui fait que tu veux tout savoir dans la minute qui suit. De plus, l'auteur (aussi scénariste de la série je crois) n'arrête pas de nous surprendre... J'imagine que cela dépend des goûts de chacun mais il est rare que j'aime une série surtout dans un contexte médiéval mais là, il a réussi son coup. Les hommes, femmes ou enfants, ils sont tous importants et intéressants et ça, ça change. (:

J'ai maté l'épisode 2 de la saison 3 hier et j'ai hurlé de désespoir. D: Je veux la suite !

POUR REVENIR SUR LE SUJET : Bienvenue très en retard 8D

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

[Ohayooo ! Jsuis pas mechant Razz Jsuis tellement gentil que j'ai couché avec Stelinka qui se cache derrière un pseudo imprononçable Razz et donc n’étant pas trop animé...je te conseille pas d'animé vu que t'en a déjà des kilomètres a regarder...(moi on me dis de regarder tel ou tel animé...je regarde des AMV et jdis que c'est bon Razz) en manga...je te conseille Hungry Joker,Dendrobates,Monster Hunter orage parce qu'il tue des mamans fantomes (et parce que c'est Monsieur Fairy Tail qui l'a fait !) et...huuum un manga pas long et classe...Buster Keel 1/2 Prince...après c'est que des mangas long ou que j'ai oublié XD]

Bienvenue en esperant qu'on s'entende bien :3 BOOBIES FOR EVER !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: Hello~ Répondre en citant

sleeping guyz a écrit:
[Ohayooo ! Jsuis pas mechant Razz Jsuis tellement gentil que j'ai couché avec Stelinka qui se cache derrière un pseudo imprononçable Razz

quand je tombe sur ça après presque un an d'absence j'ai juste envie de hurler "HEIN ? C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!" alors je vais le faire: *gonfle ses poumons* HEIN ? C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!
je crois que tu te trompe de personne là ! et MON NOM N'EST PAS IMPRONONÇABLE !! C'est juste toi qui n'arrive pas a connecter tes neurones... mais bon ce n'est pas très surprenant de la part de Bakacaleçon d'un autre côté.

sleeping guyz a écrit:
en manga...je te conseille Hungry Joker,Dendrobates,Monster Hunter orage parce qu'il tue des mamans fantomes (et parce que c'est Monsieur Fairy Tail qui l'a fait !) et...huuum un manga pas long et classe...Buster Keel 1/2 Prince...après c'est que des mangas long ou que j'ai oublié XD]

Pourquoi l'idiot du village a autant de bon mangas a proposer ? (oui je connaissais déjà la plus part depuis des années...)
personnelement je ne trouve pas que FT soit la meilleure oeuvre de Hiro... =/

Enfin bref je crois que ce que je voulais dire c'est: un abrutis totale comme toi a réussi a me choquer sur beaucoup de points en juste quelques phrase (je ne suis pas sur qu'il faille t'en félicité pour autant =/ )

~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Hello~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Les News -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006