Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

 
Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: [Fiche] Nurarihyon no Mago ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 122
Localisation: Quelque part sur ce fofo...
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Nurarihyon no Mago Répondre en citant



Nurarihyon No Mago
Titre alternatif : Le Seigneur des Yôkai
Genre : Aventure / Action / Fantastique
Année de diffusion : 2010 – 2011
Studio : Studio Deen
Auteur : Shiibashi Hiroshi
Synopsis :
Le jeune Rikuo Nura mène une vie normale jusqu’au jour où il apprend qu’il a un quart de sang de démon et que son grand-père fut le seigneur des yôkai. Nura est donc destiné à devenir son successeur. Néanmoins, cette idée lui déplaît, et il préfère continuer à vivre comme un humain normal. Cependant, les autres clans yôkai en veulent à sa vie, il décide alors de changer d’avis pour aller les conquérir et ainsi mener une existence paisible.
Personnages :
Nura Rikuo : (Seyuu :Jun Fukuyama)(ça vous rappelle pas quelqu’un…)




Il est le petit-fils du clan Nura et possède un  quart de sang yôkai .Il a deux formes :une forme diurne (à droite )où il est humain et une nocturne où il se transforme en yôkai (à gauche). Dans sa forme humaine, il est un jeune collégien à lunette, âgé de 12 ans et tout ce qui a de plus normal. Dans les moments de danger cependant, son héritage yōkai s’éveille et le transforme en un redoutable yōkai inspirant le respect et l’admiration chez ses alliés et capable d’user de sa « peur » pour rallier à lui de puissants alliés.



Yuki-Onna (Tsurara) (Seiyuu :la tristement célèbre Yui Horie !)



Jeune et jolie yōkai maîtrisant la glace, Tsurara est une des tous premiers membres de la Hyakki Yakō (Cortège Nocturne de Cent Démon) de Rikuo. : Très attachée à son jeune maître, elle le couve lorsqu’il est en forme humaine, s'inquiétant régulièrement de son bien-être, et regarde d’un mauvais œil tous les personnages féminins trop proches de lui à son goût. Ce sont ces sentiments qui la poussent d’ailleurs à être un des yōkai à suivre Rikuo au collège même, sous le nom de Tsurara Oikawa.





Aotabo (Seiyuu :Hiroki Yasumoto )


Aotabo est surnommé le prêtre pugiliste .C’est un prêtre bouddhiste qui a jadis utilisé la force pour protéger des enfants et il s’est transformé en Yôkai .Il possède une force surhumaine, tellement fort qui l’ est obligé de sceller son pouvoir. Il accompagne souvent Yuki-Onna qui surveille Rikuo.



Kana Ienaga (Seiyuu : Aya Hirano)

Kana est une voisine et amie d’enfance de Rikuo. Véritable grande sœur pour Rikuo jusqu’à la fin de l’école primaire, Kana voit sa relation avec Rikuo se modifier depuis leur entrée au collège et l’évolution de la personnalité de Rikuo. Elle semble éprouver des sentiments confus à son égard, manifestant une certaine jalousie quand elle aperçoit Rikuo et Tsurara ensemble. :Elle paraît également avoir une attirance pour Rikuo-yôkai depuis qu’il l’a secourue après son enlèvement par un yōkai le jour de son 13e anniversaire, pour qu'il l’emmène ensuite à une fête de yōkai dans un restaurant tenu par des bakeneko.

Kurotabo :(Seiyuu :Kosuke Toriumi )

Yôkai très sérieux il était un des généraux les plus dévoués au père de Rikuo ,Rihan . C’est aussi un moine,comme Aotabo. Il cache dans ses vêtements un nombre presque infini d’ armes .Il est l’un des officiers d’ assaut du Clan Nura .



Yura Keikan(Seiyuu :Ai Maeda)

Une jeune camarade de classe de Rikuo, originaire de Kyōto. Elle se révèle être une onmyōji de la Maison Keikan dont la spécialité est d’user de shikigami. Élevée dès l’enfance dans la haine des yōkai, Yura changera son point de vue lorsqu’elle cotoiera la partie « yôkai » de Rikuo. Elle a pour objectif de tuer le Commandant suprême Nurarihyon pour prouver sa valeur aux yeux de sa famille. Elle est souvent un allié de fortune efficace pour Nura.

Critiques :
Le début de la saison 1 est pas spécialement fantastique ,mais a partir de l’ épisode 12 ça devient intéressant, il est nécessaire de bien regarder la saison 1 pour comprendre une partie des origines de Rikuo .Quant à la saison 2 elle est tout bonnement magnifique ! 
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 122
Localisation: Quelque part sur ce fofo...
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Nurarihyon no Mago Répondre en citant


Saison 2 de Nurarihyon no Mago:
Titre : Nurarihyon no Mago :Sennen Makyou (Nurarihyon No Mago:la Cité des Démons)
Réalisation : Michio Fukuda (saison 2)
Character design : Minako Shiba
Studio d'animation : Studio Deen
Synopsis:
Lorsque Haguromo Gitsune refait surface à Kyoto, Rikuo est déterminé à la combattre et  à venger la mort de son père. Cependant, comme il est encore trop inexpérimenté et faible, son grand-père demande au chef du village yôkai de Tono à former Rikuo où il apprend de nouvelles techniques pour vaincre Hagoromo Gitsune .
Personnages :
Nura Rihan(Seiyuu : Keiji Fujiwara):







Le père de Nura Rikuo, il ètait le 2 éme héritier du clan Nura ainsi que le créateur du Matoï.
C’était un Hanyo(mi-yokai et mi-humain).Il est malheureusement tué par une mystérieuse jeune fille …
Hagoromo Gitsune (Seiyuu:Mamiko Noto) :


Elle est la mère de Abe no Seimei .Elle dirige les yokai de Kyoto .C’est une kitsune qui peut vivre plus de 1000 ans, tant que son vrai corps n’est pas scellée, elle peut se réincarner indéfiniment .Le jour où Nurarihyon la tua ,elle lui  envoie une malédiction qui empêchera ses descendants d’ avoir un enfant avec une yokai .

Abe no Seimei(Seiyuu : Rikiya Koyama):


Aussi connu sous le nom de Nue, c’est un être qui veut vivre éternellement afin de maintenir le monde dans « l’ordre » qu’il souhaite .Après sa résurrection ,il est dotée d’ une incroyable puissance.

Itaku (Seiyuu: Daisuke Kishio):

 
Il est l’entraineur de Nura, il lui apprendra à utiliser sa Peur. Plus tard, Rikuo passera pour apprendre d’autre technique. Ses armes  sont des faucilles, il est assez rapide ce qui fait qu’il donne du fil a retordre à ses adversaires. Il est aussi très fidèle envers on clan , car au moment où Nura lui demandera de rejoindre son clan il refusera mais l’ accompagnera malgré tout à Kyoto .Il lui sera d’ une grande aide contre Tsuchi-Gumo . 

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [Fiche] Nurarihyon no Mago

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com