Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Spoil Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Bon je poste ce message qui servira à montrer cette epic scan et les suivants à venir !:
http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/nrt___shonen_/fr/0/627/page/1

~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Un des rares mangas que je suis en scan même si j'en suis un peu lassée.

Pour parler du dernier chapitre sorti, je ne peux pas m'empêcher de noter ça :

Matez Oroshimaru bien clément envers le traitre de Sasuke qui a essayé de le tuer et sa vieille excuse pour justifier son changement de comportement : Kabuto m'a dégoûté à me copier donc je vais suivre quelqu'un d'unique oubliant totalement mon but de vie de départ (y)

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:09 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

[Bah tu préfère cette excuse minable ou qu'il dise "Sasuke a le pouvoir d’arrêter cette guerre et donc de remettre tout ce qui était comme avant et me permettre de recommencer ma vie" ? Parce que LOGIQUEMENT le Justsu ultime sert un peu a ça ! Une vie sans guerre pour toujours....m'enfin bref...chacun sa logique Naruto n'en fait plus preuve depuis un moment...Naruto je le lis comme Bleach : pour voir jusqu’à ou ça descend dans le déception !]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Mais bon soyons prudent afin d' éviter quelque chose comme KHR
~~~~~~~~~~
This is Showtime !
la loi du plus fort réside dans les plus hautes instance de la société,il faut se débrouiller pour survivre:

Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Je note le ridicule de la scène surtout. Enfin je sais pas, Karin et Oroshimaru qui jouent à celui qui s'est fait taper le plus fort par Sasuke, c'est comique quand même. Je trouve le virement de bord de Oroshimaru rapide et bâclée. On dirait que cette fin à rallonge emmerde autant le mangaka que nous qui cherche à raccourcir le tout même s'il doit tuer l'évolution de ses propres persos.

Parce que c'est la même pour Sasuke (bien que je le soupçonne de jouer double jeu, imaginons que tout ce qu'il a fait était sincère), il dit qu'il n'allait pas suivre la même voie que Itachi donc détruire Konoha puis après avec entendu une histoire qui n'apprend rien de plus sur la circonstance de la trahison de Itachi, il décide de se ranger du côté des "gentils"...
Enfin si vous pouvez me rafraichir la mémoire... Le zombie d'Itachi lui a dit quoi déjà ? xDDD

Ah et Sleep, Oroshimaru a décidé de suivre Sasuke quelque soit sa décision... Donc si Sasuke avait décidé de se ranger auprès de Madara, il l'aurait fait aussi...

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

[Mouais ! Mais bon Naruto je zappe des chapitres donc jsuis pas super OP pour triquiter !]
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Yamamoya
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Rentre à ta maison Sasuke, t'es bourré xD
~~~~~~~~~~
"Si tu as le temps de mourir dignement, alors continue de vivre ta vie dignement!" De Sakata Gintoki

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Il est pas bourré la...il est pire que die ! "Go home Sasuke you'r High" Ca colerait mieux XD attends ca fait plus de 10 ans que Naruto gueule ca partout et jusque parce que MOSSIEUR Sasuke a compris ce que ca voulait dire il faut qu'il le soit...tu te calme ! M'enfin moi j'adore Minato (oui je joue aux jeux Naruto pour Minato et j'utilise Gai et Lee en attendant ce BOGOSS !) Et j'attend impatiement le fight 1er Hokage vs Madara ! 
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Green-Now
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

OMFGG ! %QMLRJQELKRN !
J'ai lu, j'suis tombée sur la page et j'ai explosé de rire. Sasuke, l'adolescent pré-pubère qui change d'avis, passant de l'extrême à un autre, en quelques jours à peine x') (On m'a carrément dit quelques heures mais la flemme de chercher dans les pages pour voir si la guerre a débuté depuis quand ~)

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Sasuke et son Bitch time...le mec ne sait pas ce qu'il veut ! "je vais protéger le village et venger ma famille !" "je vais détruire le village et venger ma famille" "Je vais détruire le village pour venger mon frère qui a buté ma famille" "je fais ce que j'veut !" "je vais protéger le village !" "je vais protéger le village et devenir Hokage !"

Bordel...pire qu'une prostitué ce mec !
~~~~~~~~~~

MSN Skype
tsuga
A toujours une vie
A toujours une vie

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

"Kiba personne t' écoutes , arrête ça c' est lamentable, c' est tellement plus classe quand sa sort de la bouche de Sasuke "
C' était dur ! sérieusement ça taille trop là faut que Kishimoto se retienne là!Et Sakura qui a le même pouvoir que Tsunade !
~~~~~~~~~~
This is Showtime !

Yamamoya
A toujours une vie
A toujours une vie

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

Non mais la derniere phrase du chapitre était la meilleure! J'ai bien rigolé perso
~~~~~~~~~~
"Si tu as le temps de mourir dignement, alors continue de vivre ta vie dignement!" De Sakata Gintoki

sleeping guyz
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Spoil Naruto Répondre en citant

BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Naruto passe en mode Bleach : il viole les entrailles du WTF! Alors après Orochimaru renommé Orochimarant (pour sa blague genre "je suis un serpent ssssss booouh regarde comment je fais peur !) et Tsunade vieille les boobies fletrie (j'ai pleuré...un mythe de plus qui s'ecroule...) maintenant Kakashi et Obito qui se font troller par Madara ? Deja Kakashi ne mourera pas (ce mythe la ne dois pas s'ecrouler.) et Madara qui a menti en disant qu'il voulais un monde meilleur...pourquoi c'est previsible comme ca ?
~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Spoil Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006