Otaku no sekai Index du Forum
Otaku no sekai

Otaku no sekai Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La surprise de dame -Zutto- 
Oyé,oyé braves mortels. Votre déesse -Zutto- cherche un preux chevalier ou une dame au grand cœur pour l'aider dans sa quête. En gros je recherche deux personnes ou plus qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies et qui maitrisent le HTML ou qui apprennent vite. Vous vous doutez bien de ce qui se trame, mais je n'en dit pas plus. C'est une surfreeze  surprise 8D. Si vous êtes de la partie, envoyez moi un message privé Very Happy.   
:: Cross-Over ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux & Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nélinhia
A toujours une vie
A toujours une vie

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Cross-Over Répondre en citant

~ O-HA-YO MINA ^^ ~

En fait cela fait un an que je travaille sur cette idée de jeu mais trop timide je n’osais pas le mettre en ligne (en plus j'ai perdu les règles en changeant d'ordinateur ... ) enfin bref !

Mon jeu repose sur les Cross-Over, les dessins qui mélange plusieurs mangas en même temps. Le principe est simple il faut trouver chacun des personnages mit dans le dessin en ligne ou trouver le nom du manga inspiré ou autres (dans ce cas ce sera mentionner dans l'image en question).
je ne me rappelle pas de toutes les règles que j'avais soigneusement pensées donc je vais essayer de mettre celles que je me rappelle pour le moment:

- On peut donner autant de noms que l'on veut en même temps.

- On ne peut pas faire deux postes du même membre à la suite.

- Il est interdit (ou du moins demander) à ne pas aller chercher sur internet avant avoir au moins posté une fois si l'on connaît au moins UN des personnages présents s'il vous plaît.

- La seule correction de post autorisé est pour si l'on a fait une faute dans ce que l'on a déjà écrit, interdiction de rajouter ou enlever des choix à la liste proposée !

- Il faut donner le numéro de chaque manga que l'on pense avoir découvert pour qu'il soit pris en compte.

- Au bout d'un certain nombre de victoires il sera autorisé au membre de faire sa propre liste pour faire un nouveau Cross-Overs (dessiner par un membre volontaire).

- Chaque membre a le droit à trois jokers par partie (même si je ne pense pas qu'ils soient nécessairent u_u ) renouvelable seulement à la fin de chaque partie.

Les jokers servent à trouver un nom manquant.
           Un joker pour Un seul chiffre.
           Les jokers sont donnés par "le maître de la liste" (moi principalement).
           Les demandes de Jokers sont faites en privée pour ne pas flooder le jeu mais le décompte des aides est rendu public à chaque fois.

- Si une liste est choisie par un membre celui-ci ne pourra bien sur pas participer (sinon c'est trop facile avec toutes les réponses) et il aura le droit de donner les jokers demandés par les membres participants qui lui demandes.

- Le pseudonyme du maître de la liste est divulgué dans le cas de la règle précédente.

- Un gagnant à qui on le propose a le droit de refuser de créer une liste pour avoir un joker de plus pour la partie suivante.

Bon je n'ai pas de souvenir d'autres règles, j'éditerais le message si un jour je peux retrouver les règles intégrales. j'espère que c'est un jeu qui ne gênera pas trop de monde et réussir à le mettre en place également. voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur mon jeu pour le moment.

Pour lancer le jeu j'attendrais déjà l'approbation des modérateurs et trois joueurs de sur.

Sur ce je retourne cherchée des images pour le jeu.

Bonne soirée ~ Bonne journée à tous.

~~~~~~~~~~
la lumière née des ténèbres et les ténèbres de la lumière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku no sekai Index du Forum -> Standby -> Jeux & Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006